Lastman, tome 06
Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville2015

Saga Lastman Terminée

17.3

Marianne Velba ? Prisonnière. Adrian Velba ? Prisonnier et drogué. Tomie Katana ? Blessée. Nos amis se retrouvent dans une sale situation, aux prises avec une puissante secte obsédée par la Vallée des Bois. Quel sort leur sera réservé ? Tomie s'en sortira-t-elle ? De quel mystérieux enjeu Adrian est-il l'objet ? Marianne saura-t-elle faire usage de ses talents secrets ? C'est sans compter sur la ténacité de l'équipe de choc emmenée par Richard Aldana qui, sans hésiter, prend la direction d'Iguana Bay pour les libérer.

2022 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782203239807

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782203239807

2015 Editions Casterman

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 29 octobre 2014 | ISBN : 9782203083592

• Tsu Le 02 Novembre 2019 à 08:07
    Wouah mais c'est quoi cette fin de cycle ? Je veux la suiiiite !
  • Sir Tomtom Le 02 Novembre 2020 à 09:22
    Une fin de cycle qui envoie du lourd ! De l'inspiration à revendre, des Gerudos de Zelda pour Cristo Canyon à une mise en scène digne d'Hideo Kojima pour les pseudo-gardiens, des rebondissements, une histoire prenante et originale, et un final ... terriblement déchirant qui m'a laissé bouche bée, il n'y a pas d'autres mots. Je veux la suite, mais qui va remplacer ce personnage irremplaçable ?!
  • caipifruta Le 08 Février 2021 à 20:13
    Une fin de 1ère partie en apothéose. Ca va à 1000 à l'heure, on va de révélations en révélations et une fin aussi inattendue que choquante. J'enchaine avec le prochain tome, c'est définitivement beaucoup trop addictif.
  • lect3ur2Toujours Le 22 Mars 2023 à 02:30
    Suite et fin de la 1ère partie!!! On découvre le dénouement tant attendu depuis le début de l'histoire dans ce tome, les affrontements sont brutaux mais magnifiques à regarder, sans interruption bien sûr pour ne pas en rater une miette. Cependant la fin annonce une nouvelle tournure qui promet pour la suite !