Lastman, tome 03

Saga Lastman Terminée

Synopsis

Moyenne

16.1

71 votes

BON

L’univers d’Adrian a basculé. Il a brusquement quitté son environnement habituel avec sa mère Marianne dont il pensait tout connaître. Il a découvert une femme métamorphosée, farouche, maîtrisant un incroyable engin dont il ne soupçonnait pas l’existence?: une moto?! Désormais dépendants d’elle pour progresser au sein du rift, le nouveau monde qu’il leur faut explorer, Adrian et Marianne se lancent à la poursuite de la coupe des rois et de son voleur, le mystérieux Richard Aldana?! Le voyage ne sera pas de tout repos…

1 édition pour ce livre

2013 Editions Casterman (KSTR)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 6 Novembre 2013

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tsu Le 23 Août 2018 à 22:45
    Que dire à part que ce tome 3 est tout aussi génial que les deux premiers et nous embarque dans un tout autre tournant de l'histoire ! On y découvre une nouvelle ville, de nouveaux personnages, de nouveaux mystères... Le personnage de Marianne se révèle, je veux lire la suite, et vite !
  • Sir Tomtom Le 17 Mars 2019 à 20:33
    Troisième tome au rythme toujours aussi soutenu ! Absolument aucun temps mort et les dessins sont encore plus "denses". Marianne se révèle sous un jour totalement différent de femme vraiment très forte, et devient de ce fait encore plus attachante. Par contre, j'ai moins apprécié ce tome, préférant l'ambiance de la Vallée des Rois des deux premiers à l'atmosphère "Mad Max" de cet opus.
  • Kiatoulu Le 03 Avril 2020 à 13:33
    On en apprend enfin plus sur où se place l'intrigue par rapport à l'animé et sur ce que fait Richard! De nouveaux mystères se mettent place, l'intrigue s'étoffe. Meilleure tome depuis le début à mon avis!
  • caipifruta Le 23 Janvier 2021 à 13:55
    On change de décor dans ce 3e tome et on se concentre beaucoup plus sur Marianne que l'on découvre sous un nouveau jour. On en apprend petit à petit sur les personnages principaux, qui nous surprennent et cachent de nombreux secrets. L'univers dans lequel a lieu l'histoire se construit aussi. C'est mon tome préféré depuis le départ !
  • Stracx Le 30 Mai 2021 à 20:01
    Tome super sympa ! On arrive dans une nouvelle ville complétement folle ! On en apprend plus sur les personnages principaux et je me demande comment ils ont fait pour se mettre dans ce merdier :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !