Lastman, tome 03

Saga Lastman Terminée

16.1

L’univers d’Adrian a basculé. Il a brusquement quitté son environnement habituel avec sa mère Marianne dont il pensait tout connaître. Il a découvert une femme métamorphosée, farouche, maîtrisant un incroyable engin dont il ne soupçonnait pas l’existence?: une moto?! Désormais dépendants d’elle pour progresser au sein du rift, le nouveau monde qu’il leur faut explorer, Adrian et Marianne se lancent à la poursuite de la coupe des rois et de son voleur, le mystérieux Richard Aldana?! Le voyage ne sera pas de tout repos…

2013 Editions Casterman (KSTR)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 6 Novembre 2013

• Juliedlbrt Le 11 Mai 2016 à 17:08
    Dans ce troisième tome, Marianne et son fils Adrian partent à la recherche de Richard. La route qu'ils suivent va les conduire dans un endroit qu'ils ne connaissent pas, Nillipolis. Là-bas, c'est une autre façon de vivre qu'ils découvrent. C'est toujours aussi rythmé et le suspense est là, pour moi, ce volume est à la hauteur des deux précédents.
  • Tsu Le 23 Août 2018 à 22:45
    Que dire à part que ce tome 3 est tout aussi génial que les deux premiers et nous embarque dans un tout autre tournant de l'histoire ! On y découvre une nouvelle ville, de nouveaux personnages, de nouveaux mystères... Le personnage de Marianne se révèle, je veux lire la suite, et vite !
  • Sir Tomtom Le 17 Mars 2019 à 20:33
    Troisième tome au rythme toujours aussi soutenu ! Absolument aucun temps mort et les dessins sont encore plus "denses". Marianne se révèle sous un jour totalement différent de femme vraiment très forte, et devient de ce fait encore plus attachante. Par contre, j'ai moins apprécié ce tome, préférant l'ambiance de la Vallée des Rois des deux premiers à l'atmosphère "Mad Max" de cet opus.
  • Kiatoulu Le 03 Avril 2020 à 13:33
    On en apprend enfin plus sur où se place l'intrigue par rapport à l'animé et sur ce que fait Richard! De nouveaux mystères se mettent place, l'intrigue s'étoffe. Meilleure tome depuis le début à mon avis!