Synopsis
Paxtown... Oubliez tout ce que vous pensiez savoir de cette ville devenue une sympathique station balnéaire, destination préférée des touristes et des familles. Ce formidable bouleversement est à mettre au profit de son maire, l'ex-popstar et petite amie de Richard Aldana : Tomie Katana qui a fait de la lutte contre le crime et les mafias son principal combat !
Au même moment, Richard et Adrian continuent de se retrouver, mais ces dix années ont laissé des traces et ce sont maintenant deux hommes qui se font face... d'égal à égal ?
Au même moment, Richard et Adrian continuent de se retrouver, mais ces dix années ont laissé des traces et ce sont maintenant deux hommes qui se font face... d'égal à égal ?
Moyenne
16.6
58 votes
BON
4 éditions pour ce livre
2022 Editions Casterman
208 pages
7 septembre 2022
ISBN : 9782203239821
Qui a lu ce livre ?
153 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
58 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Les retrouvailles sont mouvementées et les jeunes font la loi enfin presque, les adultes savent se faire respecter mais ça part rapidement en sucette, c'est explosif, pourtant c'était bien parti dans le précédent tome, ça tenait la route, là il y a clairement une sortie de cette dernière. Vu la fin je suis sûr que je ne suis pas au bout de mes surprises pour le suivant.
On retrouve tous les personnages importants de la 1ère partie, mais on s'aperçoit rapidement qu'ils ont tous changé, surtout les plus jeunes. Cet tome est explosif mais pour l'instant j'aime moins cette 2e partie, que je trouve plus conventionnelle que la 1ère.
Ce tome se termine quand même sur un gros cliffhanger, j'ai hâte de connaître la suite.
Tout s'accélère, et même si les motivations de chacun sont toujours assez floues, on est happés par le destin des personnages principaux dans ce monde où tout le monde est pourri. Même si cette BD a toujours été trash, j'ai trouvé que ce tome marque définitivement la fin de l'innocence d'Adrian et Elorna. L'intrigue est décomplexée, trop parfois, mais c'est ce qui fait le charme de LastMan.