Lastman, tome 08

Saga Lastman Terminée

16.4

Paxtown... Oubliez tout ce que vous pensiez savoir de cette ville devenue une sympathique station balnéaire, destination préférée des touristes et des familles. Ce formidable bouleversement est à mettre au profit de son maire, l'ex-popstar et petite amie de Richard Aldana : Tomie Katana qui a fait de la lutte contre le crime et les mafias son principal combat !
Au même moment, Richard et Adrian continuent de se retrouver, mais ces dix années ont laissé des traces et ce sont maintenant deux hommes qui se font face... d'égal à égal ?

2016 Editions Casterman

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 9782203090958

• Sir Tomtom Le 28 Décembre 2020 à 20:34
    Tout s'accélère, et même si les motivations de chacun sont toujours assez floues, on est happés par le destin des personnages principaux dans ce monde où tout le monde est pourri. Même si cette BD a toujours été trash, j'ai trouvé que ce tome marque définitivement la fin de l'innocence d'Adrian et Elorna. L'intrigue est décomplexée, trop parfois, mais c'est ce qui fait le charme de LastMan.
  • caipifruta Le 16 Avril 2021 à 13:32
    On retrouve tous les personnages importants de la 1ère partie, mais on s'aperçoit rapidement qu'ils ont tous changé, surtout les plus jeunes. Cet tome est explosif mais pour l'instant j'aime moins cette 2e partie, que je trouve plus conventionnelle que la 1ère. Ce tome se termine quand même sur un gros cliffhanger, j'ai hâte de connaître la suite.