Lastman, tome 07
Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville2015

Saga Lastman Terminée

16.7

10 ans après… que sont devenus Elorna et Adrian ? 10 ans se sont écoulés depuis la mort de Marianne et la disparition d'Adrian. La vallée des rois jusqu'alors paisible, a basculé dans une période sombre… Le Roi, toujours plus inquiet de maintenir les étrangers au-delà de la frontière d'Ether. Elorna de son côté est devenue une jolie jeune femme et a intégré la Garde Royale tenue pas son propre père…

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782203239814

2022 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782203239814

2015 Editions Casterman

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 26 août 2015 | ISBN : 9782203090941

2015 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2015 | ISBN : 9782203090941

• Sir Tomtom Le 28 Décembre 2020 à 20:31
    Début du deuxième cycle un peu difficile après la fin tragique du précédent tome. Il faut se familiariser avec des nouveaux personnages pas très attachants pour certains (hormis Elorna: les auteurs sont forts en femmes fortes) et on suit la fuite d'Aldana, comme lui, sans savoir où on va. C'est un début de cycle, on redémarre, c'est plus lent, c'est normal, mais l'ouverture sur la suite est belle.
  • caipifruta Le 09 Février 2021 à 20:20
    Démarrage de la 2e partie, avec pas mal de nouveaux personnages, une nouvelle situation, la découverte de nouveaux environnements etc. J'ai trouvé ce tome assez drôle, même si les drames du tome précédent sont encore vivaces. Encore un tome très réussi.
  • lect3ur2Toujours Le 23 Mars 2023 à 23:49
    Début de la seconde partie !!! Le temps est passé très vite, cette fois-ci c'est Elorna qui est mise en avant après être focalisée sur Adrian, là c'est au tour de la capitaine de briller. C'est un nouveau départ, nouveaux personnages, nouveaux lieux, etc.