Lastman, tome 11
Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville2018

Saga Lastman Terminée

16.6

L’heure des révélations approche ! Avant-dernier épisode de la série 2.0.

Richard et Cristo sont en route pour la Vallée des Rois afin de faire payer les assassins de Marianne et arrêter l’Âge Sombre qui menace les deux mondes…
Mais les frontières d’Ether sont plus instables et dangereuses que jamais, et c’est une vallée gangrénée par la magie interdite qui les attend.
De leur côté, Elorna et Adrian vont devoir faire des retrouvailles douloureuses…

2023 Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782203239876

2023 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782203239876

2018 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782203157989

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 9782203157989

• Sir Tomtom Le 02 Janvier 2021 à 19:56
    Assez déçu par ce tome. Tout s'accélère, trop, d'un coup. Les cases sont vides, et malgré la mise en scène très cinématographique, je me suis senti frustré. Certaines sous-intrigues se résolvent trop vite à mon goût, comme pour courir vers la fin. J'ai l'impression que le tout manquait de densité. C'est la première fois que je ressens cela dans la série. J'espère que ce n'est que passager.
  • caipifruta Le 19 Avril 2021 à 13:07
    Tout s'accélère très vite dans ce tome, on sent bien qu'on se rapproche du grand final. La situation dans la Vallée semble désespérée, la frontière d'Ether est trouée comme un gruyère et on raccroche les wagons avec tout ce qu'on a appris sur Marianne dans le tome précédent. j'ai du mal à voir comment la série va se conclure sur le dernier tome, mais j'ai hâte.
  • lect3ur2Toujours Le 25 Mars 2023 à 02:51
    L'avant dernier tome avant le final tout se met en place pour une fin digne de ce nom. On a bien d'en savoir plus sur Marianne et son mari car sinon on ne peut pas comprendre ce tome. Tous les protagonistes font tout leur possible pour éviter la catastrophe mais c'est mal parti. Pourtant il va bien falloir mettre un terme au chaos actuel. Ça promet.