Synopsis
Marianne Velba ? Prisonnière. Adrian Velba ? Prisonnier et drogué. Tomie Katana ? Blessée. Nos amis se retrouvent dans une sale situation, aux prises avec une puissante secte obsédée par la Vallée des Bois. Quel sort leur sera réservé ? Tomie s'en sortira-t-elle ? De quel mystérieux enjeu Adrian est-il l'objet ? Marianne saura-t-elle faire usage de ses talents secrets ? C'est sans compter sur la ténacité de l'équipe de choc emmenée par Richard Aldana qui, sans hésiter, prend la direction d'Iguana Bay pour les libérer.
Moyenne
17.2
62 votes
TRES BON
3 éditions pour ce livre
2022 Editions Casterman
208 pages
17 août 2022
ISBN : 9782203239807
2015 Editions Casterman
216 pages
29 octobre 2014
ISBN : 9782203083592
Qui a lu ce livre ?
166 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
65 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Autant la première partie du tome un peu trop classique à mes yeux ne m'a pas totalement convaincue, autant je ne m'attendais pas du tout à ces retournements. Comme pour les précédents tomes, je ne suis pas à fond dans l'histoire mais je dois dire que je suis curieuse de ce que la suite de l'histoire peut réserver, surtout depuis que les auteurs ont un peu chamboulé tout ça.
Suite et fin de la 1ère partie!!! On découvre le dénouement tant attendu depuis le début de l'histoire dans ce tome, les affrontements sont brutaux mais magnifiques à regarder, sans interruption bien sûr pour ne pas en rater une miette. Cependant la fin annonce une nouvelle tournure qui promet pour la suite !
Une fin de 1ère partie en apothéose. Ca va à 1000 à l'heure, on va de révélations en révélations et une fin aussi inattendue que choquante. J'enchaine avec le prochain tome, c'est définitivement beaucoup trop addictif.
Une fin de cycle qui envoie du lourd ! De l'inspiration à revendre, des Gerudos de Zelda pour Cristo Canyon à une mise en scène digne d'Hideo Kojima pour les pseudo-gardiens, des rebondissements, une histoire prenante et originale, et un final ... terriblement déchirant qui m'a laissé bouche bée, il n'y a pas d'autres mots. Je veux la suite, mais qui va remplacer ce personnage irremplaçable ?!
Wouah mais c'est quoi cette fin de cycle ? Je veux la suiiiite !