Lastman, tome 05

Saga Lastman Terminée

16.6

Voilà déjà 2 semaines que Marianne et Adrian ont quitté la vallée des rois pour se lancer à la poursuite de Richard Aldana. Alors que le grand tournoi de la FFFC en est aux quarts de finale, c’est toute la vallée qui est en alerte à la recherche du traitre et voleur de coupe… Et si la réalité dépassait la légende, s’il était possible de traverser le souffle de mère iguane ? Un monde inconnu pourrait bien s’ouvrir au-delà de la vallée des rois…

2014 Editions Casterman (KSTR)

• Tsu Le 01 Novembre 2019 à 09:25
    Au top ! L'action augmente de plus en plus, et même si certains éléments se rapprochent, on aimerait en apprendre toujours plus ! Lastman c'est vraiment la série catchy qui sait m'éclater à chaque tome !
  • Sir Tomtom Le 01 Novembre 2020 à 16:57
    L'intensité monte de plusieurs crans et on commence petit à pêtit à comprendre ce qui se trame. Ce tome se lit à cent à l'heure, sans temps morts, avec une mise en scène et des dessins efficaces. Franchement top !
  • caipifruta Le 05 Février 2021 à 20:18
    j'aime décidément beaucoup cette série. Les auteurs nous baladent dans ce nouveau tome, en nous embarquant dans une situation à laquelle on ne s'attend pas à la fin du tome précédent. L'intrigue devient encore plus riche et mystérieuse, on ne respire pas du début à la fin, et on a juste envie d'enchainer direct avec la suite. Une vraie réussite