Lastman, tome 05

Saga Lastman Terminée

16.6

Voilà déjà 2 semaines que Marianne et Adrian ont quitté la vallée des rois pour se lancer à la poursuite de Richard Aldana. Alors que le grand tournoi de la FFFC en est aux quarts de finale, c’est toute la vallée qui est en alerte à la recherche du traitre et voleur de coupe… Et si la réalité dépassait la légende, s’il était possible de traverser le souffle de mère iguane ? Un monde inconnu pourrait bien s’ouvrir au-delà de la vallée des rois…

2014 Editions Casterman (KSTR)

• Juliedlbrt Le 11 Mai 2016 à 17:36
    Avec ce cinquième tome, les révélations sont nombreuses. J'aime toujours autant retrouver les personnages de Lastman et leur univers. J'ai hâte de poursuivre ma lecture.
  • Sakurasavini Le 24 Janvier 2018 à 20:33
    Beaucoup plus sombre que les tomes précèdents, on sent la fin de la saison 1 qui approche. Étonnamment, j'ai plusieurs fois fait un rapprochement avec La Passe-miroir, par rapport à la "mythologie" de l'univers ^^ Je conseille toujours autant cette série, qui existe aussi en animé.
  • Tsu Le 01 Novembre 2019 à 09:25
    Au top ! L'action augmente de plus en plus, et même si certains éléments se rapprochent, on aimerait en apprendre toujours plus ! Lastman c'est vraiment la série catchy qui sait m'éclater à chaque tome !