Say I Love You, tome 08
Kanae Hazuki2015

Saga Say I Love You Terminée

Cela fait maintenant plus d’un an que Mei et Yamato sortent ensemble. C’est alors qu’arrive la Fête du lycée. Mei, Yamato et Megumi sont sélectionnés pour participer au concours de beauté pour déterminer le garçon et la fille qui sont les “stars” du lycée. Yamato et Mei visent ensemble le premier prix, et Mei découvre, à cette occasion, pour la première fois de sa vie, comment prendre soin de son apparence. Mais face à cette débutante, la très expérimentée Megumi est une rude adversaire… Mei saura-t-elle relever le défi que lui lance Megumi ?

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 08 (2012)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laëtitia Citröen | 163 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 2811621547

• Tachan Le 08 Novembre 2015 à 19:50
    J'aime toujours autant cette série qui montre à quel point l'amitié est importante pour apprendre à s'accepter. Mais ici j'ai été gênée de voir un tome entier consacré à un concours de beauté. Il y avait de meilleures façons je pense de montrer les changements qui se sont opérés chez Mei. En attendant Kei est toujours aussi adorable. J'ai beaucoup aimé son frère aussi et Megumi m'a encore surprise
  • MercyThompson Le 24 Juillet 2016 à 11:20
    J’ai beaucoup aimé ce tome et surtout le concours qui est l’occasion pour Mei de développer sa féminité. Je trouve que c’est dans ce tome que l’on voit la réelle évolution de la jeune fille en une véritable jeune femme. Il y a aussi des rapprochements très mignons du couple.
  • EderRusterH Le 02 Janvier 2017 à 20:04
    J'ai trouvé l'intrigue de ce tome un peu téléphoné, mais les émotions des personnages sont traités avec une belle justesse, et c'est un régal !
  • Gel Le 01 Août 2018 à 15:28
    J’aime bien les histoires de concours et de dépassement de soi. Du coup, ce tome m’a un peu plus touchée que les autres. Certes, la relation de Mei et Yamato est un peu au point mort (insécurité du côté de Mei et mollesse du côté de Yamato) mais bon ... j’ai bon espoir que le déclic se fasse très prochainement dans leur relation !