Shacking up, tome 1 : Together
Helena Hunting2017

16.2

Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots. Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée ! Pour se faire pardonner, Bancroft alias « l’Incroyable Embrasseur » lui propose un job plutôt original : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur… Un job contre un baiser volé. Et tout dérape...

Titre original : Shacking Up, book 1: Shacking Up (2017)

2018 [E-book] Editions City

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782824611280

• Bouquineuse_compulsive Le 06 Mars 2018 à 11:17
    Toujours aussi plaisant de redécouvrir la plume d’Helena Hunting, même si ce livre est différent de ses précédentes séries, on retrouve sa patte et on passe un bon moment de lecture. Ban ne devrait pas vous laisser indifférente ;-)