Synopsis
Mon pire cauchemar. Mon nouveau coloc.
Après avoir démissionné de mon job et lâché mon logement sur un coup de tête, je m'installe temporairement chez mon frère et son meilleur ami. Flip et Tristan sont joueurs de hockey professionnels et leur appartement est un véritable baisodrome. Dès mon arrivée, Tristan me fait sentir que je ne suis pas la bienvenue. On se cherche, on se provoque, on se dispute. Il m'énerve au plus haut point. Or il me rend également folle... de désir.
Incapables de résister à notre attirance mutuelle, on fait un pacte : on couchera ensemble mais seulement jusqu'à mon déménagement. Un plan cul banal, en somme. Enfin... jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent.
Titre original : The Toronto Terror, tome 1 : If You Hate Me (2024)
Moyenne
14.0
21 votes
MOYEN
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
27 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
54 membres veulent lire ce livre
56 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
24 Août 2025Maria Bertucci17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
12 / 20 Le 15 Août 2025 à 16:24 ._.Angelina
Dès les premières pages, l’histoire enchaîne les scènes explicites et les allusions, au point d’éclipser totalement l’intrigue. Le hockey est presque absent, la dispute avec le frère est expédiée et sans impact. La romance, prévisible et répétitive, manque de communication. Au final, beaucoup trop de scènes sexuelles pour combler une histoire pauvre et peu marquante.
-
9 / 20 Le 04 Août 2025 à 16:52 lee and books
Le livre est centré sur de nombreuses scènes de smut au détriment d’un scénario et de personnages peu développés. J’aurais aimé plus de profondeur autour du hockey et de la nutrition. La tension entre les héros est forte, mais ça tourne vite autour du smut. J’ai aimé le groupe d’amies, très mignon. La plume ne m’a pas marqué à cause du focus sur le smut.
-
11 / 20 Le 15 Mai 2025 à 17:11 Elyssandre
Lecture légère, sans prise de tête : les personnages sont simples et l'intrigue assez faible, même si ça fonctionne. Seule ombre au tableau ? Les scènes olé-olé qui se cumulent et surenchérissent tellement que ça en devient risible. Et l'autrice m'a perdue sur la fin, tant les événements et les dialogues se répètent. Ça aurait été plus agréable sans tout ce smut saugrenu, extravagant et excessif !
-
12 / 20 Le 08 Mai 2025 à 01:31 Les lectures de zaza
On en a beaucoup parler sur les réseaux sociaux. J’ai donc voulu le lire. Mais, je suis déçue. C’est un livre très - trop - sexuel à mon goût. J’étais prévenue mais je m’y attendais quand même pas. 80% du livre en est. Je trouve les personnages très mal écrit. Vraiment, si vous ne le lisez pas, vous ne ratez pas grand chose…