Hard boy, tome 4 : Forever boy
Helena Hunting2016

16.4

Alex Waters, capitaine d'une l'équipe de hockey, est le joueur le mieux payé de la ligue nationale. En plus, il est un romantique avec un coeur taille XXL. Et le reste de son "équipement" a de quoi impressionner aussi. Mais pourquoi sa fiancée, Violette, rechigne-t-elle à fixer une date pour devenir Madame Walters, malgré la pression que sa mère et Alex mettent sur elle ?

Titre original : Pucked, book 4: Forever Pucked (2016)

2016 [E-book] Editions City

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2016

2016 Editions City

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 16 novembre 2016

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | Sortie : 29 mars 2016

• Aurore62128 Le 06 Décembre 2016 à 11:46
    J'ai retrouvé avec grand plaisir le couple Violet / Alex et l'humour décapant et déjanté de Violet. L'auteur réussi a alterner entre l'humour et d'un autre côté un drame vient noircir ce joli tableau. On passe facilement du rire aux larmes et on retrouve toute la bande avec grand plaisir. Un tome qui clôture parfaitement la romance Violet/alex.
  • Luxnbooks Le 28 Décembre 2016 à 20:55
    Un roman qui ne perd pas de son humour, le couple Violet/Alex forme un tout totalement craquant. Même après un an à se fréquenter ils n'ont pas perdu de leur naturel et un drame va venir renforcer leur couple. Je ne peux que recommander ce condensé de folie, d'amitié et d'Amour. Castor + Superpénis forever <3
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Janvier 2017 à 19:44
    Cela faisait un moment que j'avais quitté toute l'équipe des épisodes précédents. Et j'avais oublié à quel point Violet pouvait être vulgaire et comme l'humour de Helena Hunting pouvait me faire rire.
  • UnlivreUnjour Le 13 Mai 2017 à 22:35
    Vous savez quoi le tome 5 GOOD BOY arrive ce mois-ci ;)
  • Vaniiille Le 18 Juin 2017 à 22:04
    Un plaisir de retrouver Violet et Alex et tous les autres <3 De l'humour et un peu de drame. Mais j'ai trouver qu'il y avait quelques longueurs. Cette fin de roman et l'épilogue trop mignon <3 Castor + Superpenis Forever !!!
  • jessaddict Le 02 Juin 2018 à 14:48
    un tome déjanté, plein d'humour sans filtre.
  • Maiwen Le 12 Août 2018 à 09:58
    Il était drôle, divertissant, pile ce qu’il faut pour passer un bon moment!