Shacking Up, tome 2 : Island Fever
Helena Hunting2018

15.7

Le mariage d’Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme ! Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille… qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances.

Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l’avion, surprise, elle retrouve Lexington. Par le plus grand des hasards, ils partent vers la même île, elle pour un « faux » voyage de noces et lui dans le cadre de son travail.

Mais cette fois, dans ce lieu paradisiaque, le jeune homme cède. Tous deux pensent que ce n’est pas grave car qui se passe sur l'île restera sur l'île. À moins que leur attraction dépasse largement le désir purement physique…

Ce qui se passe sur une île peut-il rester sur une île ?

Titre original : Shacking Up, book 2 : Hooking Up (2017)

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782824612928

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 363 pages | Format : AZW | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : B07GC44T8G

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2018

• Lili Matoline Le 31 Août 2018 à 11:07
    Ce fût un excellent moment de lecture. La romance est captivante et addictive, seul la péripétie reste très légère. La plume est belle, la syntaxe des dialogues est floue. Les émotions sont excellentes, l’humour adorable. Un moment de lecture plaisant pour passer un bon moment entre sourire et excitation.
  • 3moopydelfy Le 15 Octobre 2018 à 09:59
    Island Fever est une romance facile à lire, sans prise de tête, fluide, sympathique et mignonne. Une lecture à conserver pour se détendre et se poser après une longue journée se pose ici. Helena Hunting signe une histoire surfant sur l’humour, le torride et les émotions.
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Août 2021 à 16:35
    J’aime beaucoup Helena Hunting. C’est toujours drôle, léger et très très cru ! Alors si dans cette histoire, il y a un tout petit peu moins d’humour, le reste ne déroge pas à la règle.