Bad boy, tome 2 : Dark love
Helena Hunting2014

Saga Bad boy Terminée

17.2

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s'est jetée à corps perdu dans son amour pour son " bad boy ", le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents.
Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu'Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu'il aime. Une femme qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur...

Titre original : Clipped Wings, book 2: Inked Armor (2014)

2016 Editions City (Poche)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782824607238

2014 Editions City

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 27 août 2014

2014 [E-book] Editions City

2014 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Sortie : 1er juin 2014

2014 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2014

On en parle aussi sur le forum

• Livia.Mania.13 Le 08 Septembre 2014 à 14:36
    celui ci je le trouve encore mieux que le premier
  • ChriSteL2014 Le 13 Septembre 2014 à 23:58
    pas mal, bonne suite. C'est quand même un pru léger. ..
  • Cecelinou Le 12 Octobre 2014 à 09:35
    Passion et intensité dans ce livre. Beaucoup d'émotions.
  • Marineee Le 29 Octobre 2014 à 07:40
    J ai adore autant que le 1er tome le ressenti dans la détresse d hayden est très fort !
  • Winifred Le 13 Janvier 2015 à 09:21
    Cette suite est une réussite. Il y a une réelle évolution et nos personnages sont toujours aussi attachants.
  • Létagèrebiscornue Le 27 Février 2015 à 22:30
    Super ! Aussi bien que le premier tome, ce qui est rare ! Duologie coup de cœur :)
  • missmaggy83 Le 10 Juillet 2015 à 08:13
    Ohhhh lala comme j'ai adoré la suite de bad boy ..... vraiment super une pure merveille ... beaucoup plus approfondi sur l'histoire et les sentiments d'hayden et enfin le dénouement de son histoire. Comme quoi derrière un corp tatoué il y a souvent de profondes blessures , je ne regarderais plus les personnes tatoués avec le même regard .... dommage que ca soit deja fini hihihi ..! J'aurais bien l
  • Aurore62128 Le 15 Septembre 2015 à 18:14
    Duologie coup de coeur ! ABSOLUMENT PARFAITE ! C'est beau, c'est drôle, c'est intense, passionné, émouvant, dramatique ! Une merveille !
  • Fanhy Le 19 Octobre 2015 à 20:49
    J'ai beaucoup apprécié ce second tome. Il y a toujours cette part d'ombre chez Hayden et Tenley, ce qui les rends vraiment captivants. A eux deux, ils tentent de s'entraider mutuellement et même s'ils traversent de dures épreuves, ils forment un couple très beau.
  • Atokirina Le 30 Mars 2016 à 22:59
    Je pourrais en écrire des pages, mais cette histoire renvoie de beaux messages, qui me touchent beaucoup. J'apprécie énormément. A lire !
  • Maiwen Le 06 Juin 2017 à 17:08
    L'angoisse et l'amour sont palpables est incroyablement bien écrits.
  • Hysae Le 09 Septembre 2017 à 22:12
    Beaucoup trop de sexe dans ce deuxième tome, ça en devient ennuyant.. dommage.
  • Jane read Le 30 Mai 2019 à 18:54
    Un second tome qui m’a chambouler et remuer mes tripes... une romance sombre et intense, aussi sensuel que fusionnelle! Hayden est un personnage que j ai vraiment adoré