Les frères Reed, tome 04 : Calmement, prudemment, complètement
Tammy Falkner2016

17.0

Pete
Je l’ai rencontrée durant la pire nuit de sa vie. Elle était brisée, elle tremblait et attendait que quelqu’un la sauve. Je remercie le destin qui m’a donné l’opportunité de la connaître. Son père m’a aidé dans les ennuis que je m’étais attirés avec la justice, et j’ai été volontaire pour travailler dans leur camp pour enfants à besoins spéciaux. Chevaux, piscine, tout ça avec un bracelet électronique à la cheville. Ça s’annonce bien, non ?

Elle était là et elle voulait me remercier pour ma gentillesse pendant cette nuit de cauchemar. Mais je la veux. Je la désire plus que tout. Je pense qu’elle me veut aussi, mais elle a besoin qu’on la traite avec calme et prudence, et je ne sais pas si je serais à la hauteur.

Reagan
Pete m’a sauvée. Mais maintenant, c’est à mon tour de lui rendre la politesse. Il est sexy avec ses tatouages et ses piercings mais, par-dessus tout, lui aussi a besoin de quelqu’un qui le sauve.

Pourra-t-il m’aimer complètement ?

Elle a été enfermée encore plus longtemps que lui.

Peter Reed vient de sortir de prison, il s’est remis en question
et il est prêt à prendre un nouveau départ.
Reagan Caster veut remercier Pete de ce qu’il a fait pour elle,
mais lui veut plus que des remerciements.

Reagan sait comment protéger son corps, mais pas son cœur.
Et son corps la trahit en répondant à Pete comme il ne l’a jamais fait
avec quelqu’un d’autre.
Quand le flirt innocent de Pete évolue vers autre chose, Reagan
est prête à accepter ce qu’il lui offre.

Pete pense que Reagan a besoin d’être aimée prudemment et calmement.
Mais Reagan sait qu’elle a besoin d’être aimée complètement.

Titre original : The Reed brothers, book 3: Calmly, carefully, completely (2016)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2016

• Les Lectures de No Le 13 Avril 2019 à 18:57
    Je suis toujours aussi surprise par cette série ! Derrière ses allures de romance, ce livre traite de sujets très forts et ce tome ne déroge pas à la règle. J'ai apprécié de voir évoluer nos 2 personnages principaux dans ce camp pour personnes atypiques où se cotoie handicapés et délinquants. Un roman touchant avec de belles leçons !
  • Exuline Le 21 Avril 2020 à 13:18
    Presque un coup de cœur pour ce troisième tome, qui parle du sujet fort de la reconstruction de l'amour après un viol, beaucoup d'amour des proches et du futur bien aimé seront nécessaires pour combattre les démons du passé. Une histoire très bien menée.