Erased, tome 6
Kei Sanbe2016

Saga Erased Terminée

17.7

Pour éviter à Aya Nakanishi le sort tragique qu’elle a connu lors de la première année 1988, Satoru essaie de se rapprocher de la fillette, ce qui se révèle plus compliqué que prévu ! Heureusement, l’intervention inopinée de Kazu lui fait forte impression et permet de se diriger vers un nouvel avenir.
Hélas, c’est au tour de Misato de se retrouver isolée... Le jeune garçon décide donc de la suivre au gymnase, mais voilà qu’elle disparaît en plein match ! Satoru demande alors à M. Yashiro, son instituteur, de l’aider à la retrouver. Une décision qui pourrait s’avérer lourde de conséquences...

Titre original : Boku Dake ga Inai Machi, book 6 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : 9782355929182

• Mathilde cliche Le 11 Février 2016 à 14:40
    Wouah *.*
  • SophieDz Le 20 Mai 2017 à 09:21
    Un tome impressionnant, surtout la partie flashback ... Et cette fin!
  • angelakoala Le 06 Février 2018 à 15:47
    Tellement bien!!!!!
  • Vinushka Le 07 Juillet 2018 à 13:48
    Je m'attendais à la fin du 5 et donc au début du 6, mais le reste du tome est vraiment prenant et surprenant ! Génial !
  • Christelle Le 02 Mars 2019 à 18:07
    Très bon tome !!
  • Tachan Le 24 Juin 2019 à 13:23
    Toujours aussi excellent. Alors qu'on se croit arriver, l'auteur nous pond un super retournement de situation qui relance qui l'histoire. La découverte de l'identité et du passé du criminel est glaçante. Il me tarde de lire la suite et de voir comment ça va finir ^^
  • D.Séverine Le 09 Décembre 2020 à 09:35
    Un Tome prenant qui se lit tout seul, j'ai été happée par l'histoire du tueur, même si je n'ai pas été surprise par son identité. Et l'évolution de l'histoire de Satoru est vraiment passionnante, je ne m'attendais pas à une intrigue pareille. J'ai été ravie du final de ce Tome avec l'intervention d'un personnage que j'adore. Vivement me plonger dans la suite !!!