Et son ombre sera légère
Marie Lerouge2016

15.8

Faustine travaille dans une entreprise de pompes funèbres à Paris. Damien gère une boutique de souvenirs à Nîmes. Tout les sépare. Jamais ils n’auraient dû se rencontrer, encore moins se perdre de vue. L’ombre des blessures du passé et les secrets qui pèsent sur leurs vies seront autant d’obstacles à franchir pour que ces deux êtres blessés par la vie puissent enfin se retrouver. Voici une jolie romance contemporaine, attachante et troublante. La plume délicate de Marie Lerouge crée des personnages hauts en couleur que l’on aime suivre dans les allées du cimetière du Père Lachaise comme dans les chaudes rues nîmoises. Un roman émouvant à dévorer cet été !

2016 Editions Il était un ebook (Il était un Bouquin)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9782371691902

2016 [E-book] Editions Il était un ebook

Française Langue française | 170 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mai 2016 | ISBN : 9782371690509

2016 [E-book] Editions Il était un ebook

Française Langue française | 170 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mai 2016 | ISBN : B01G3X2SGQ

• Mabiblio1988 Le 16 Juillet 2016 à 11:35
    Je ne sais comment Marie Lerouge a réussi mais elle nous offre une romance qui n’est absolument pas à l’eau de rose. On a plus le sentiment de lire un instant de vie plutôt qu’une histoire d’amour. Pourtant l’amour, qu’il soit fraternel, amical, professionnel ou amoureux, est bel et bien présent tout au long de ce roman.
  • Tinker Le 18 Août 2016 à 22:51
    Une romance qui sort des sentiers battus, rien de cucul ni pailleté. Une belle plume comme toujours, elle nous transporte avec ses personnages à la fois standards et atypiques.