Say I Love You, tome 12
Kanae Hazuki2016

Saga Say I Love You Terminée

15.3

La relation de Yamato et Mei devient de plus en plus profonde… Cela tombe bien car ils doivent décider de leur avenir. Pour cela, Mei va donc passer une journée dans une école maternelle. Quant à Yamato, il se pose de nombreuses questions et n’est plus très sûr de son choix. Son comportement inquiète Mei, qui décide de prendre les choses en main !

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 12 (2014)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 168 pages | ISBN : 2811629092

• Tachan Le 06 Juillet 2016 à 17:49
    alheureusement, je n'ai pas du tout accroché à ce tome. Les problèmes persos de Mei et Yamato me laissent froide. Oui, ils se posent des questions sur leur avenir, mais je ne sais pas, je ne trouve pas que ça sonne juste. Du coup, je me suis ennuyée pendant les 3/4 du tome. Seules les histoires des jumeaux m'ont un peu plu surtout celle de Ren qui doit apprendre à faire confiance aux autres.
  • MercyThompson Le 25 Septembre 2016 à 11:17
    J’ai beaucoup aimé ce tome qui ne met à l’écart aucun personnage. La question de l’avenir des lycéens est toujours présente et permet aux personnages de grandir et de renforcer leurs liens. La mangaka a su parfaitement intégrer les jumeaux à l’intrigue, qui, j’espère va encore plus évoluer dans les tomes à venir.
  • EderRusterH Le 27 Avril 2017 à 21:48
    Un tome qui fait avancé les intrigues mais qui permet un peu moins de s'ancrer dans leurs avancés psychologiques. La multiplications des personnages étant un bénéfices, car toutes les histoires sont intéressantes, mais aussi un problème, car cela limite un peu l’implication personnelle.
  • Gel Le 02 Août 2018 à 12:44
    J’ai bien aimé ce tome avec tout les atermoiements lié à la recherche de ce qu’on veut/peut faire. C’est un sujet assez angoissant quand on est jeune (et même plus tard...) et j’ai trouvé que l’auteur avait bien développé cela. J’espère qu’elle va continuer d’étoffer les personnages des jumeaux : pour le moment, j’ai un peu de mal à m’y attacher (et j’ai trouvé la relation Kai x Rin un peu rapide)