Materena Mahi, tome 3 : Tiare
Célestine Hitiura Vaite2008

Saga Materena Mahi Terminée

18.5

Le troisième volume de la trilogie : après « L’Arbre à pain », consacré à Materena, héroïque « femme de ménage professionnelle » et « Frangipanier », chronique des rapports de Materena avec Leilani, sa fille, « Tiare » (prononcer Tiaré) met en scène, de façon complètement inattendue, la rédemption de Pito, son mari, macho irrécupérable et père inexistant, par la grâce de Tiare, leur petite-fille.

Titre original : Materena Mahi, book 3: Tiare in Bloom (2006)

2021 Editions 10/18 (Domaine étranger)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782264079251

2020 Editions Au vent des îles

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782367342108

2008 Editions Au vent des îles

Française Langue française | Traduit par Henri Theureau | 360 pages | ISBN : 9782915654431

• Papillon_ParMotsEtParVont Le 05 Août 2022 à 09:04
    Super ! Le tome 1 était bien, le 2 vraiment bon, et ce troisième est excellent ! Les richesses se déploient, les personnages sont de plus en plus attachants, et comme chaque tome est une période différente les problématiques dans la vie de Materena évoluent. Ici, on découvre même le point de vue de Pito sur de nombreux chapitres, et c'est un vrai atout !