L'île, tome 1 : Là où tu es
Sue Brown2015

Saga L'île

15.0

Lorsque le meilleur ami de Liam Marshall, Alex, perd son combat contre le cancer, il laisse une dernière requête à Liam : acheter un billet d’avion pour l’île de Wight et éparpiller ses cendres depuis le port. Liam est fatigué, déprimé et a terriblement besoin de vacances, mais au lieu de soleil, de la mer et de beaux hommes, il trouve un vieux train, des enfants révoltants et même pas d’Ewan McGregor.

Liam aurait fait n’importe quoi pour son meilleur ami, mais éparpiller ses cendres, c’est abandonner sa seule famille. Perdu, il reste pétrifié sur le ponton… jusqu’à ce que Sam Owens vienne le secourir.

La famille de Sam passe tous les étés sur l’île depuis bien avant sa naissance, mais il n’a jamais rencontré quelqu’un comme Liam. Déterminé à rendre ses vacances parfaites, Sam s’occupe de lui. Il le présente même à toute sa famille. Mais alors que Sam aide Liam à lâcher prise, il comprend également qu’au fond de lui, il voudrait que Liam s’accroche : non pas à son ancienne vie, mais à Sam et à ce qu’ils vivent ensemble.

Titre original : The Isle of... Where? (2012)

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lexane Sirac et Cassie Black | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2015 | ISBN : 9781627989985

• Ichmagbücher Le 12 Décembre 2018 à 09:16
    Bof ! Tout est trop rapide. J'ai eu du mal à cerner les personnages. Je suis déçue.