Les Archer d'Avalon, tome 1 : Réveil
Chelsea Fine2016

16.5

Il y a deux ans, Scarlet s'est réveillé dans la forêt, seule, effrayée, et sans aucun souvenir. Perdue et confuse, sa vie était un mystère jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon avec une voix familière nommé Gabriel Archer. Intriguée par sa voix, Scarlet se plonge dans la vie de Gabriel et découvre le secret qu'il lui dissimule : son frère. Quand Scarlet rencontre Tristan Archer, sa vie devient encore plus confuse. Tandis qu'elle est instinctivement attirée par Gabriel, elle est irrésistiblement poussée vers Tristan et totalement désorientée. Pourquoi Gabriel lui semble-t-il si familier ? Pourquoi est-elle autant attirée par Tristan ? Et pourquoi les deux frères sont-ils convaincus qu'elle est aux prises avec une malédiction qui la condamne à mourir ? Scarlet ne possède pas les réponses... mais les frères Archer, oui.

Titre original : Anew (2011)

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sophie Beaume (CPRL) | 475 pages | ISBN : 2897674318

2016 [E-book] Editions AdA

• FiftyShadesDarker Le 21 Juillet 2018 à 09:32
    Une lecture intéressante et assez addictive, qui me donne envie de lire la suite pour retrouver Scarler et les frères Archer, Gabriel et Tristan.