My destiny, tome 2
Stefany Thorne2016

18.4

« Où que tu sois… Je pense encore à toi… »
Après la découverte du manuscrit de Hope Obrien, Amy est submergée par l’émotion mais aussi par le désespoir de donner une fin heureuse à sa mère. Elle reste persuadée que l’amour qui a uni Hope et Matthew quarante ans plus tôt n’a pas pu s’éteindre et que leur Destinée est là, quelque part, à leur tendre la main.
Hope va devoir reprendre la lecture de cette deuxième partie de sa vie qu’elle a occultée pour se protéger. Mais de quoi ? De ses souvenirs ? De l’absence de Matthew, cet homme qu’elle a éperdument aimé et qu’elle aime certainement encore, malgré toutes ces années ?
Amy percera-t-elle le secret de Hope Obrien & Matthew Cole ? Ira-t-elle au bout de son projet fou de retrouver cet homme qui fait désormais à nouveau partie des souvenirs de sa mère ? Mais est-il seulement encore vivant ?
Ce livre est inspiré de faits réels.

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2016

2016 Editions Reines-Beaux

• Comptoir Book Addict Le 22 Mai 2017 à 16:51
    Une histoire touchante, prenante et qui m'a donné des frissons. Hope et Matthew m'ont beaucoup touchés ! J'ai adoré ce livre ! C'est une histoire à lire ! <3
  • Maelan Le 26 Juin 2017 à 22:15
    Voilà je viens de finir cette magnifique histoire et sans grande surprise je suis en pleur. Cest tellement triste et dire que cest une histoire vraie. Juste waouh et quelle gâchis par moment...cette histoire va le hanter pdt quelque temps j'en suis sure...
  • Lily Histoire de Plumes Le 24 Novembre 2017 à 11:36
    Ce roman est tout simplement bouleversant... L'une des meilleurs séries romance pour ma part. Il m'a bouleversé, chamboulé, m'a fait pleurer. Bref, a lire absolument!!
  • Milygaby Le 26 Juillet 2018 à 16:49
    Stefany thorne a une plume magique.Elle sait nous faire ressentir les émotions de ses personnages.Cette histoire m a fait passer par un torrent d émotions et m a bouleversé.N oubliez pas : profiter de la vie , garder espoir et ne jamais baisser les bras.