Lastman, tome 09
Bastien Vivès2016

Saga Lastman Terminée

16.6

L'ère du nouvel Âge Sombre arrive, et rien ne sera plus jamais comme avant. Hors de contrôle, Gregorio sème le chaos chez les Aigles Rouges. Mayor Katana accueille la nouvelle et les survivants du carnage dans son Paxtown idyllique, où Cristo Canyon fait régner la justice dans l'ombre. Mais dans la Vallée des Rois, sur ordre du roi Virgil, un mystérieux sorcier fait revenir les âmes des chevaliers de la garde royale.

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782203239869

2022 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782203239869

2016 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : 9782203102859

2016 Editions Casterman

• Sir Tomtom Le 29 Décembre 2020 à 19:34
    J'ai trouvé l'histoire plus sympa maintenant que les Aigles Rouges sont de l'histoire ancienne. Même Gregorio qui m'énervait a pu avoir sa fin émouvante. Par contre, même si l'excès est la marque de fabrique de cette BD, j'ai trouvé ce tome plus gore et vulgaire que précédemment, un peu trop. Je commence enfin à voir le lien avec la série TV, et j'ai d'autant plus envie de la lire la suite !
  • caipifruta Le 16 Avril 2021 à 16:36
    Un bon tome, avec des tournures intéressantes pour certains personnages secondaires. Les parties sur ce qui se passe dans la Vallée laissent présager une suite très intéressante. On retrouve tout ce qui fait le charme de cette série : un monde imaginaire avec des dimensions différentes, une galerie de personnages très différents, et des combats mythiques ! Vivement la suite.
  • lect3ur2Toujours Le 24 Mars 2023 à 03:45
    J'avais raison, ce tome est top avec des affrontements, un come-back, de la sorcellerie, la justice en perdition, des sauveurs inattendus, une situation critique, des révélations, etc. Par contre la fin est fracassante, est-ce qu'un retour d'un personnage est possible malgré ce que lui a dit et surtout ce qu'il a fait ?