Le sablier, tome 02
Hinako Ashihara2008

Saga Le Sablier Terminée

16.6

An s'adapte peu à peu à la vie campagnarde et surmonte la mort brutale de sa mère grâce à ses amis et à sa grand-mère. Son ami d'enfance, Daigo, devient son petit ami et sa vie commence enfin à ressembler à celle d'une jeune fille de son âge. A fleur de peau, An découvre que l'amour est un sentiment fugace et précieux !

Titre original : Sunadokei, book 02 (2003)

2008 Editions Kana (Shôjo)

• EugenieLiseuse Le 03 Février 2022 à 19:28
    J'ai trouvé ce deuxième tome rythmé et agréable à lire. Je suis contente d'en apprendre plus sur les personnages, leur histoire et leurs sentiments, même si pour le moment Daigo est un peu laissé de côté de ce point de vue là, à mon grand regret. Et cette fin... pour le coup je ne m'y attendais pas! La suite sera lue rapidement!
  • AprilJoeee Le 03 Juin 2022 à 23:54
    Bien que ce thème perpétuel du souvenir ne soit pas l’un de mes préférés dans les livres en général. L’auteur parvient à me captiver à l’aide de ce second tome avec un changement de direction amoureuse pour le moins inattendu ! 16/20