Pygmalion, tome 2
Chihiro Watanabe2017

Saga Pygmalion Terminée

16.7

Tout a basculé dans l’horreur depuis que les mascottes ont pris le contrôle du pays. Elles traquent et massacrent les humains qui ont survécu. Après un combat acharné, Keigo a réussi enfin à arracher son petit frère Makoto des griffes des créatures. Mais ce dernier n’est plus le même…

Alors que la résistance tente de s’organiser, les autorités essayent d’en savoir plus sur le projet Pygmalion qui est à l’origine de cette tragédie. Les deux frères semblent plus impliqués qu’il n’y parait…

Titre original : Pygmalion, book 2 (2016)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 9782372872133

• mediabede Le 16 Mai 2018 à 08:36
    On continue dans le sanglant avec de nouveaux développements très intéressants. Keigo tente toujours de retrouver son petit frère mais il n'est plus seul à présent. Le mystère reste entier même si on commence à avoir un début d'explication. Vite le tome 3 !
  • téman_kojai Le 09 Mai 2023 à 12:04
    J'ai l'impression que tout est si évident, tout est si prévisible... L'apport du père dans le projet, le préfet... Et même Keigo qui, hasardement, se retrouve bien trop impliqué dans le projet. J'aime bien la tournure que cela prend, mais j'ai juste l'impression que tout est trop simple. Et bon dieu, cette mascotte à l'effigie d'un cochon...je vivrai de beaux cauchemars, c'est certain. {15}
  • Livresovore Le 14 Octobre 2023 à 17:07
    Un tome un peu en dessous du premier : il arrive des choses assez prévisibles et on ne comprend pas forcément pourquoi le mangaka s'est engouffré dans cette brèche. Ceci dit, les indices récoltés sur cette fameuse affaire Pygmalion permettent de comprendre de plus en plus pourquoi la situation en est arrivée là. Et même si ce n'est pas nouveau, ça reste très crédible.