Bossman
Vi Keeland2017

17.2

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Titre original : Bossman (2016)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Béatrice Quido et Zouheïr Zerhouni | Durée : 465 min | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : BO8R7R91ZC

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782755639919

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 12 octobre 2017

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | ISBN : 9781682304303

• Ceriseee16 Le 28 Septembre 2017 à 18:23
    Je met 19 car il me manque cette étincelle qui fait coup de cœur mais j’ai tout aimer dans ce roman : les personnages / les histoires et le style de l.auteure
  • Luxnbooks Le 02 Octobre 2017 à 19:31
    i. Pas besoin d’en faire des tonnes pour rendre une relation magnifique, le décor n’a rien d’original, mais les héros ne sont pas caricaturés, ils sont simplement un homme et une femme qui tente de rester éloigné l’un de l’autre et qui face à un trop-plein d’attirance vont progressivement tisser des liens solides, pour au final se donner l’un à l’autre corps et âme.
  • Emy3489 Le 16 Octobre 2017 à 17:37
    J'ai adoré et beaucoup rit :)
  • Vaniiille Le 16 Octobre 2017 à 17:39
    VI keeland m'a encore une fois épatée. Elle a pris un décor banal avec un sujet intense et des personnages non caricaturés et en a fait un livre extraordinaire ! J'ai beaucoup ri surtout les histoires rocambolesques de Chase et était touché par certains passages. Chase a vécu une perte difficile et essai de tourner la page. Reese est une femme forte malgré son passé. Relation magnifique <3
  • unmonderomantique Le 17 Octobre 2017 à 17:21
    J'ai beaucoup ri surtout les histoires rocambolesques de Chase. Reese est une femme forte malgré son passé. Chase est quelqu'un de droit et lorsqu'il veux quelque chose il l'obtient. J'ai beaucoup apprécié ces deux personnages et leur relation est toute mignonne. Dommage qu'il n'y a qu'un seul tome car j'aime beaucoup la plume de Vi Keeland.
  • kry_et_ses_livres Le 18 Octobre 2017 à 00:01
    Un coup de cœur... Je l'ai lu en quelques heures seulement. Impossible de M en détacher. Je suis vraiment fan de la plume de Vi Keeland. Tout dans cette histoire m a plu. J en redemande encore...
  • La Booktillaise Le 18 Octobre 2017 à 00:47
    Un roman addictif, des personnages attachant et un fou rire du début à la fin ! Vi Keeland a encore frappé et elle ne nous laisse pas indifférents... Régalez-vous !
  • FiftyShadesDarker Le 19 Octobre 2017 à 16:45
    Une romance agréable pour passer un bon moment en compagnie de Reese et Chase sans prise de tête.
  • Bouquineuse_compulsive Le 03 Novembre 2017 à 11:46
    Chase est un homme comme je les aime : Beau comme un Dieu, arrogant, pourtant il a cette part de mystère qui fait qu’on l’apprécie encore plus ! Comme toujours la romance est agréable et pleines d'humour.
  • AltheaWonderland Le 03 Novembre 2017 à 18:04
    Drôle et pétillant, un joli coup de cœur pour ce roman et ses personnages captivants !
  • lesgriffonneuses Le 12 Novembre 2017 à 13:29
    Une bonne lecture dans l'ensemble, divertissante. Mais ce n'est pas le meilleur roman de Vi Keeland. Les personnages sont attachants mais l'intrigue commence bien trop vite à mon goût.
  • Stylmighty Le 13 Novembre 2017 à 11:09
    Sans prise de tête, une bonne petite romance pour passer un agréable moment ! Rien de bien original, mais c'est très bien écrit, les personnages sont réalistes et attachants, et tout est là pour apprécier ce moment ! Peut-être que la romance et l'intrigue ont été un peu trop rapide à mon goût, mais l'arrogance de Chase et le sens de l'humour de l'auteure ont réussi à surpasser mon a priori !
  • DarkAthena59 Le 18 Novembre 2017 à 15:11
    Coup de cœur pour cette romance pétillante, sexy et émouvante. Des personnages attachants de par leur caractère, mais aussi par leur fêlure. Chase et Reese sont dans une certaine mesure hantés par leur passé, mais ont la force de croire en l'avenir. On a du mal à résister à Chase, moi j'ai succombé en tout cas. Vi Keeland est une plume légère et agréable à lire. J'ai dévoré cette lecture.
  • CDEV Le 19 Novembre 2017 à 12:04
    Je continue à apprécier la plume de Vi Kelland!Certaines scènes m'ont fait bien rire et d'autres où j'ai eu le cœur qui battait à 100 à l'heure ! Chase a vécu une perte difficile ! Il m'a fait tellement mal au cœur à certains moments du livre! Reese est assez forte malgré ce qu'elle a pu vivre dans son passée et je l'ai beaucoup aimé ! C'est rare qu’une héroïne ne m'énerve pas mais ici j'ai adoré
  • Winifred Le 22 Novembre 2017 à 10:52
    Des personnages attachants, une belle romance avec une bonne dose de sensualité, de drame et d'humour. Ce livre est une parfaite comédie romantique avec laquelle on a des papillons dans le ventre et on referme le livre avec le sourire aux lèvres, surtout avec cet épilogue.
  • mybookscandles Le 24 Novembre 2017 à 22:07
    Un gros coup de coeur rien à dire de plus
  • deborahbts Le 30 Novembre 2017 à 23:59
    J'ai beaucoup aimé, les personnages sont très attachants et drôles. Très bonne lecture.
  • Elzevir Le 01 Décembre 2017 à 19:38
    Une histoire émouvante et surtout drôle. Touchante à certain moment. J'ai vraiment aimé.
  • EloTwentyTwo Le 09 Janvier 2018 à 18:53
    Les romances les plus simples sont les plus efficaces. Nous retrouvons tout ce que nous aimons. Des personnages avec un passé qui les a affecté et qui revient tout le long de l'histoire. Chase et Reese restent toutefois très attachants et leur histoire est naturelle. On ne lâche pas le bouquin, on veut voir ce qui se passe. Les autres personnages apportent un petit plus à l'histoire.
  • IYMP Le 29 Janvier 2018 à 18:08
    Vi Keeland a eu le don de me faire rire comme pas possible avec son histoire. Elle a aussi mis deux personnages forts, avec un passé pas facile mais ils sont tous les deux si attachants. C'est compliqué de lâcher le livre tant on est pris dans leurs aventures, on veut les voir se trouver l'un l'autre et l'auteur fini par faire palpiter notre coeur de manière incroyable. Bref, une vraie réussite !
  • Meteora-books Le 23 Mars 2018 à 12:38
    Une romance juste parfaite !! Le style de Vi Keeland est top, j'ai hâte de lire ses autres livres! L'histoire de Chase et Reese m'a énormément plu parce qu'elle est drôle, bien écrite et très belle. Nos 2 personnages ont chacun leur histoire et leur passé mais un lien se crée entre eux dès leur première rencontre. J'ai aussi aimé le fait que leurs secrets respectifs soient peu communs! Ça change!!
  • lesloisirsdeflo Le 30 Mars 2018 à 08:53
    Véritable coup de cœur. J'ai tout aimé. Les personnages, l'histoire... Je suis passée par pleins d'émotions en parcourant les pages: j'ai ri, j'ai été triste... Chase... Oh mon dieu ! J'ai trouvé mon book friend. Il est tellement adorable. Comment ne pas craquer ! Cette romance est à mon sens parfaite. La plume de vi Kneeland est addictive. J'ai hâte de découvrir un autre roman d'elle
  • Virginia Le 08 Mai 2018 à 11:07
    Je pense être vraiment passé à côté de ce roman. J'ai beaucoup aimé les personnages, leurs caractères, même leurs relations. Mais j'ai trouvé l'histoire trop simple pour moi... sans " suspence". J'aimerai tellement pouvoir mettre ces personnages que j'ai adoré dans une autre histoire! Je ne remet pas du tout en doute la qualité du roman... Je ne suis juste peut être pas le bon public ????
  • La fille aux histoires Le 28 Mai 2018 à 21:16
    Une lecture détente, lue après un livre chamboulant : c'est agréable et "ça fait son job". Malgré que ce roman soit finalement assez court, j'ai passé un bon moment en compagnie de ses personnages, souvent le sourire aux lèvres. L'histoire n'est pas des plus travaillée et l'intrigue un peu plan-plan mais ma foi, ça ne fait pas de mal ! J'ai surtout apprécié le caractère des personnages.
  • Le-fil-des-pages Le 26 Juin 2018 à 12:49
    Lecture en demi-teinte pour moi, le début m'a emballée, je rigolais tout le temps et j'étais à fond. Vers le milieu du livre, l'histoire change un peu d'ambiance, c'était sympa mais nettement en dessous pour moi, ça manquait de quelque chose. Par contre, Chase m'a vendu du rêve, faut être honnête haha !
  • Fanhy Le 06 Octobre 2018 à 20:06
    J'ai bien apprécié les personnages de cette histoire, ils ont tous intéressants, avec chacun leur passé. Le scénario n'a pas grand chose d'original mais l'histoire se lit facilement.
  • Marienkäferschen Le 20 Novembre 2018 à 15:34
    un bon moment mais pas transcendant. Lecture trop lointaine pour faire un commentaire plus précis.
  • Lilycook Le 29 Novembre 2018 à 15:30
    Lu d’une Traite ! J’ai beaucoup aimé les personnages et l’histoire ! Beaucoup d’humour
  • Laurinevai Le 26 Décembre 2018 à 09:14
    Je l'ai dévoré ! Une romance fraîche et rigolote !
  • rosedesbois Le 30 Janvier 2019 à 18:33
    J'ai adoré, il se dévoré avec plaisir :) une très bonne romance :)
  • vero17 Le 07 Mars 2019 à 11:51
    belle histoire notre héros chase tombe sous le charme de sa nouvelle employée reese qui ne veut pas lui céder malgré l 'attirance qu'elle éprouve pour lui. avec des scènes et des répliques très drôle nous découvrons l'histoire de chase et son triste passé ainsi que les raisons qui poussent reese a repousser les avances de chase meme une fois le bonheur trouver il n'est pas acquis
  • Jane read Le 09 Juin 2019 à 17:44
    Je ne connaissais pas la plume de l’auteur seule et le résumé me tentait! J ai beaucoup ri, chose et reese ont du répondant et leur jeu de séduction est terriblement sexy ! Une bonne lecture, l’ecriture Est plus qu’addictive et fluide! J aime beaucoup
  • Journaldunebouquineuse Le 17 Juillet 2019 à 12:22
    Une comédie romantique agréable et passionnée avec des personnages adorables ! S'il fait frais chez vous, Bossman saura vous réchauffer comme il le faut !
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Juillet 2019 à 09:32
    Dès les premières pages, j’ai énormément ri. La rencontre de Reese et Chase est originale et le jeune homme m’a tout de suite fait mourir de rire.
  • Siana Le 08 Octobre 2019 à 00:08
    Journal d’une bouquineuse m’ôtes Les mots de la bouche. Elle a tout dit c’est exactement ça !
  • chafranc2002 Le 18 Janvier 2020 à 09:39
    Bonne lecture..j'ai bien ri et la romance est bien faite..
  • cocomb3 Le 15 Février 2020 à 18:59
    Cette romance est très sympathique. Reese et Chase sont attachants, surtout Chase qui est vraiment adorable, charmant et drôle. Leur amour est très touchant. J'ai aussi aimé l'univers du marketing présent dans ce roman.
  • NanaTsukiyo Le 06 Septembre 2020 à 13:30
    Je n'ai pas grand chose à dire à part que ce livre est une pure merveille ! Je l'ai commencé hier, et je l'ai fini aujourd'hui. L'écriture est fluide, l'humour me plait énormément. Et les personnages, je n'ai eu aucun mal à m'attacher à eux ! Leurs histoires sont tout aussi touchante que nos deux protagonistes. J'ai terminer ce livre les larmes aux yeux. Je le conseille grandement !
  • Paline Le 15 Janvier 2021 à 12:58
    Un auteur que j’apprécie fortement, j’ai hâte de dénicher quelques trésors dans ses livres. Une New Romance intéressante, facile à lire avec laquelle je suis passée par différentes émotions. Un livre touchant qui amène à une leçon de morale bien précise.
  • lacitadelledemeslectures Le 08 Février 2021 à 21:46
    ette lecture m’a fait sourire dès les premiers chapitres. Nous avons un style narratif fluide qui vous immerge totalement dans l’histoire. De plus, nos protagonistes débordent d’imaginations et cela se retranscrit par des dialogues déjantés.
  • Les Lectures Sucrées Le 25 Février 2021 à 13:04
    J'aurais aimé que les émotions des personnages soient davantage mises en avant. Pour moi ce n'est pas une comédie romantique, mais plutôt une romance érotique car il y a beaucoup de scènes de sexe. Dommage, je pense que je l'aurais lu 5 ans en arrière je l'aurais adoré. À présent, j'ai beaucoup plus de mal avec ce genre d'histoire très clichée.
  • unetouchedindecision Le 14 Mars 2021 à 23:00
    Une histoire parfaite pour ne pas se prendre la tête. Une romance bien pensée et des personnages attachants
  • lespetitsdetailsdejess Le 20 Juin 2021 à 17:57
    Un coup de cœur inattendu. J'ai adoré la construction des protagonistes et du récit. J'apprécie tout particulièrement les sujets touchants et sensibles qui sont abordés à travers cette romance. De plus, la plume de l'autrice est tellement addictive et prenante que j'ai tout simplement dévoré ce livre ! 20/20
  • Chris80 04 Le 31 Octobre 2023 à 20:07
    Très bonne lecture. J'ai adoré la dynamique de l'histoire et des personnages. La reconstruction de Chase suite au drame qu'il a vécu était longue mais nécessaire. L'épilogue était juste parfait.