My little lie

16.3

Lorsque l’ascenseur qu’il emprunte tombe en panne, Dexter Truitt est loin de se douter qu’il se retrouve coincé avec la journaliste avec qui il a rendez-vous. Bianca travaille pour un magazine financier et a été chargée de rédiger un article à propos de Dex, cet homme d’affaires mystérieux, méconnu du grand public.

Alors que la conversation s’engage entre eux dans l’ascenseur immobilisé, Bianca ne fait pas mystère de son aversion pour les hommes de son genre : trop riches et privilégiés.

Dex préfère alors lui cacher son identité et se faire passer pour un simple coursier. Mais un mensonge en appelle d’autres et il se retrouve rapidement dans une situation très épineuse. Il n’avait pas prévu qu’il partagerait une telle alchimie avec Bianca et que la vérité deviendrait si difficile à dévoiler.

Dex est prêt à se battre pour ne pas perdre Bianca mais il ne sait pas encore que cela risque d’être plus compliqué qu’il ne le pensait.

Titre original : Mister Moneybags

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782755641974

2019 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : .

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Elsa Ganem | 313 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : B07Q4F39QD

2017 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Sortie : 8 Avril 2017 | ISBN : 9781682309797

2017 [E-book] Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Avril 2017

• LesChroniquesdelaFraise Le 01 Mai 2019 à 20:30
    Une très bonne lecture ! J'ai adoré le déroulement de l'intrigue et les personnages. Une bonne lecture qui se dévore avec une petite touche d'humour et de légèreté très bien dosée.
  • unmonderomantique Le 04 Mai 2019 à 12:17
    J'ai adoré ce roman ! Les personnages sont attachants. J'ai bien ris. J'ai aimé retrouver le duo Vi Keeland/Penelope Ward..
  • Emy3489 Le 04 Mai 2019 à 23:51
    Comme toujours avec ce duo, ce roman fût un coup de coeur. J'ai de suite craqué pour Dex et j'ai tout simplement succombé à son histoire avec Bianca. C'était frais, drôle et touchant. Un régal pour une fan de romance comme je le suis ;)
  • Lectrice-Lambda Le 09 Mai 2019 à 09:45
    Du Vi KEELAND et Penelope WARD tout craché. C'est croustillant, léger et drôle. Malheureusement, je suis complètement passée à côté de cette histoire qui était trop dans la surenchère tant au niveau de l'humour que du drame.
  • llyza Le 12 Mai 2019 à 18:59
    Sympa jusqu'à ce le drama vienne tout gâcher, un peu de simplicité ne fait pas de mal à une romance... au contraire !
  • Camille_PixieDust Le 23 Mai 2019 à 19:57
    J'ai adoré cette histoire originale, pleine de surprises qui m'a maintenue dans un suspense haletant. J'ai ri, j'ai été émue et je me suis encore une fois laissée emporter par cette belle histoire de Penelope Ward et Vi Keeland.
  • Kandice-La page en folie Le 26 Mai 2019 à 15:45
    Une romance qui commence du tonnerre mais qui retombe très rapidement. Du mensonge, encore du mensonge et que du mensonge. Certes, on voit les conséquences du mensonge, mais c'est assez tiré par les cheveux, trop même à mon goût. Et puis, les personnages n'étaient pas très attachants et tout va beaucoup trop vite entre eux. En bref, une déception où même l'humour n'a pas su rattraper le désastre.
  • Journaldunebouquineuse Le 30 Mai 2019 à 13:57
    Une très belle lecture, fraîche et adorable comme j'aime qui change un peu de ce que je lis d'ordinaire.
  • Elfo Madgic Le 03 Juin 2019 à 17:33
    J'ai appréciée la partie 1 et 3 sur 4 du livre mais peu le reste. Il y avait une idée à la base mais elle est partie en cacahuète pour moi. Pourquoi ce mensonge ? Juste sur un préjugé de Bianca, Dex devient menteur comme son père... C'est le premier livre des deux auteures qui me laisse un goût d'amertume dans le fond de la bouche...
  • FiftyShadesDarker Le 04 Juin 2019 à 08:53
    Une romance sympathique entre Bianca et Dex, malgré quelques points un peu irréels et illogiques.
  • CecilouCD Le 13 Juin 2019 à 19:36
    Comme toujours avec ces deux auteures j’ai ris tout le long de ce livre. J’ai trouvé qu’il y a eu des scènes durant le mensonge de Dex qui furent trop tirées sur les cheveux. Malgré que ce fut une lecture très addictive, je m’attendais à beaucoup mieux meme si j’ai aimé la lire. Ce n’est pas les meilleurs du duo.
  • lesloisirsdeflo Le 10 Juillet 2019 à 07:06
    Lecture agréable qui vous fait passer un bon moment. C'est léger, frais, une parfaite lecture d'été