La vérité nue

de Vi Keeland (2020)

16.4

Avocate à New York dans un prestigieux cabinet, Layla rêve de devenir associée. Elle est ambitieuse, déterminée, et son jour de chance arrive quand son patron lui demande de s’occuper d’un nouveau client. Un VIP qui exige une disponibilité totale de la jeune avocate, de jour comme de nuit.

La jeune femme est ravie, jusqu’au moment où elle découvre que ce client n’est autre que Gray, son ancien petit ami. Un homme aussi séduisant que menteur qui lui a brisé le cœur en la trompant. Mais, dès que leurs regards se croisent à nouveau, les anciens amants découvrent que l’alchimie est toujours là. Ils replongent aussitôt dans une relation brûlante.

Au risque pour Layla de sombrer corps et âme dans une passion dévastatrice…

Titre original : The Naked Truth

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 24 Mars 2021 | ISBN : 9781951045395

2018 [E-book] Editions Barnes & Noble

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | Format : ePub | ISBN : 2940162142690

• Follow The Reader Le 24 Mars 2021 à 18:54
    **Diana** . Une romance très agréable, drôle et avec des personnages de caractère. Gray et Layla vont vous séduire sans aucun doute. Le roman sort ce jour. . Recommandations : une super romance avec une seconde chance, de l'humour et de l'amour, un très bon roman de Vi Keeland
  • Emy3489 Le 26 Mars 2021 à 14:18
    Retrouver la plume de Vi est un pur bonheur. Comme à son habitude, elle a réussi à m’emporter dans son histoire et son univers. Une fois de plus, son duo de personnages fonctionne du tonnerre. Ils sont drôles, touchants et adorables. Gray est un charmeur et on en tombe facilement amoureuse, quant à Layla, elle est forte et déterminée.
  • Emy3489 Le 26 Mars 2021 à 14:18
    Leurs passifs avec l’amour est compliqué, ils vont devoir affronter quelques obstacles mais au final ils en ressortiront plus fort. C’est une romance douce et légère comme je les aime !