Oui ou non
Vi Keeland2020

16.7

Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.
J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue.
Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.
Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.
L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.
Sérieusement, ma journée commençait mal.

Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.
Vous voyez le genre... votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.
Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.
Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.
C’était ce que je croyais.
Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.
Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.
La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.
C’est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.

Titre original : We Shouldn't (2019)

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ingrid Donnadieu et Erwan Zamor | Durée : 632 min | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : B08LW5D7N3

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 436 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B08CY5QS92

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9781951045388

2019 Editions Barnes & Noble

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | ISBN : 9781987016468

• Emy3489 Le 11 Septembre 2020 à 12:39
    Étant une grande fan de Vi je ne pouvais pas passer à côté de ce roman auto édité. Et quel bonheur de retrouver sa plume. Cette histoire est drôle, fraîche et addictive. Benett et Annalise sont un duo de choc. Leurs piques, leurs échanges, leur relation, tout est génial. J’ai passé un super moment en leur compagnie.
  • laulitta Le 04 Octobre 2020 à 16:18
    Excellente lecture ! J'ai aimé le caractère des personnages et l'histoire en elle-même. J'aime tellement la plume de Vi Keeland !!
  • Follow The Reader Le 05 Octobre 2020 à 18:19
    **Diana** . Une excellente romance à la fois fun et sensuelle, comment ne pas succomber au duo Annalise et Bennett, j'ai adoré, foncez, il sort le 14/10. . Recommandations : de l'humour, des personnages attachants et drôles et comme toujours la plume géniale de l'auteure.
  • Bouquineuse_compulsive Le 17 Octobre 2020 à 09:26
    Vi Keeland nous offre une histoire dont elle a le secret : Une romance saupoudrée d’un peu d’humour et de beaucoup d’arrogance. Spoiler alert un Bennett alcoolisé est un Bennett dangereux et il n'y pas que moi qui vous le dira. A lire de toute urgence ! C'est amusant, rafraichissant et ça fait un bien fou au moral !
  • Winifred Le 24 Novembre 2020 à 14:07
    Une romance contemporaine agréable à lire ! J'ai beaucoup aimé la romance qui s'installe naturellement avec deux héros très attachants. C'est toujours un plaisir de lire une romance de Vi Keeland dont la plume m'embarque dès les premières pages.
  • DarkAthena59 Le 24 Mai 2021 à 17:31
    Comme toujours, lire un livre de Vi Keeland, c'est l'assurance de passer un bon moment de lecture, sexy et passionné. Ce livre ne fait pas exception à la règle et même si le schéma peut paraître classique, il y a toujours un petit plus parmi les personnages qui les rendent si attachants. Encore une très belle lecture ici.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Septembre 2021 à 17:50
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce Vi Keeland. C’était doux, drôle, touchant, piquant et très prenant. Un enemy to lover comme je les aime !
  • FiftyShadesDarker Le 18 Avril 2023 à 07:14
    Une romance vraiment entraînante et géniale, qui m'a fait passer un excellent moment de lecture.