À une lettre du bonheur
Vi Keeland et Penelope Ward2023

17.3

Mon histoire d'amour a commencé par une lettre.

Seulement, elle ne venait pas de l'homme dont j'allais finir par tomber amoureuse. Elle avait été rédigée par son adorable petite fille, Birdie Maxwell, qui l'avait envoyée au magazine pour lequel je travaillais.

Une fois par an, mon employeur réalisait certains des souhaits de ses lecteurs. Seulement, cette rubrique ne rouvrirait pas avant plusieurs mois.

Alors, j'ai décidé de me charger moi-même des voeux de la fillette. C'était inoffensif... Enfin, c'est ce que je pensais, avant d'aller trop loin.

Un jour, pendant que j'exauçais un des voeux de Birdie, j'ai aperçu son père. Son père terriblement séduisant et célibataire.

J'aurais dû arrêter de jouer à la bonne fée après ça. J'aurais dû en rester là. Mais ça a été plus fort que moi. J'ai créé un lien avec cette petite. Un lien qui m'a fait agir de manière irrationnelle.

Comme quand j'ai débarqué devant leur porte.

Titre original : Happily Letter After (2020)

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Flora Kaprielian et Jean Luc Yem | Durée : 578 min | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : B0C8BLXPF5

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : 978-1959827467

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : 9781959827467

2020 Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9781542025133

• Follow The Reader Le 05 Juillet 2023 à 19:06
    **Diana** . Un coup de cœur pour cette romance doudou qui fait du bien avec des personnage adorables et attachants. A lire absolument ! . Recommandations : Malgré la thématique du deuil présente, c'est une romance doudou qu'on savoure et l'humour reste bien présent.
  • DarkAthena59 Le 22 Juillet 2023 à 13:23
    C'est parce que j'ai suivi ce livre en version audio, alors j'ai l'impression de ne pas en avoir profité comme une lecture classique. Mais l'histoire est touchante et mignonne. C'est une douceur sucrée qui fait du bien. Je pense refaire le livre en lecture visuelle pour mieux m'imprégner de l'histoire, mais c'était une belle histoire. Je suis juste pas fan de la lecture audio je pense.
  • FiftyShadesDarker Le 14 Octobre 2023 à 17:17
    Une romance abordant des sujets compliqués, qui m'a énormément touché à travers l'histoire de ses différents personnages.