Sans faux-semblant
Penelope Ward et Vi Keeland2023

17.4

Trouver une colocataire grâce à une petite annonce n’était pas aussi facile que ça en avait l’air.
Je commençais à perdre espoir, jusqu’à ce qu’on frappe à ma porte et que le ciel exauce mes prières.
Sauf que… euh… le ciel s’était trompé.
Je lui avais effectivement demandé à plus d’une occasion de me trouver un homme canon… mais pas comme colocataire.
Declan Tate réussit tout de même à me convaincre de lui accorder un entretien.
Même s’il était drôle et charismatique, je ne me serais pas sentie à l’aise à l’idée de vivre avec un homme, alors j’ai décliné avec regret.
Puis des cupcakes ont commencé à apparaître devant ma porte, fraîchement préparés par Declan et tout aussi scandaleusement délicieux que lui.
Visiblement, il était persévérant.
Alors, j’ai fini par céder. De toute façon, ce n’était pas comme si j’avais d’autres candidats potentiels.
Et puis, j’étais déjà intéressée par un autre homme et Declan par une autre femme, alors ce n’était pas comme s’il pouvait se passer quelque chose sur le plan sentimental.
Après son emménagement, nous sommes devenus des amis proches, au point où chacun donnait des conseils à l’autre pour attirer l’attention de la personne qui nous plaisait.
Un jour, Declan a imaginé un plan qui consistait à faire semblant d’être en couple pour rendre jaloux nos prétendants.
J’étais un peu hésitante, mais j’ai accepté quand même, et à mon grand étonnement, son idée insensée a fonctionné.
Je sortais désormais avec le prétendu homme de mes rêves, et mon meilleur ami avait la femme qu’il désirait.
Toutefois, il y avait un problème.
Je n’arrêtais pas de penser à Declan.
Parce que les sentiments que j’avais simulés… étaient devenus réalité.

Titre original : Not Pretending Anymore (2021)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : B0C8ZY4XJG

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 379 pages | Format : AZW | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : B0C8ZY4XJG

• Sandrine1705 Le 04 Février 2024 à 21:51
    Ce duo est une valeur sure en romance!! Bon oubliez la couverture horrible et laissez-vous happer dans cette belle histoire . Ici on prend son temps c'est un slow-burn, friends to lovers touchant et émouvant. Il y a de l'humour, mais aussi des thèmes sérieux avec beaucoup de psychologie au final. On passe par beaucoup d'émotion et soyons lucide, on voudrait tous un Declan dans notre vie!!