Le hasard fait bien les choses
Vi Keeland2021

17.2

Avant même de rencontrer Donovan Decker, je connaissais sa pointure.
Figurez-vous qu’après un déplacement de quelques jours, dans ma hâte de quitter l’aéroport, je me suis trompée de valise.
Après avoir découvert ses chaussures hors de prix et ses costumes sur mesure, j’ai composé le numéro inscrit sur l’étiquette du bagage en espérant que Mister Gros Sous aurait récupéré le mien.
C’est une voix grave tout en velours qui m’a répondu, et la chance était de mon côté, parce qu’il avait bel et bien ma valise.
Donovan et moi nous sommes donné rendez-vous dans un café pour procéder à l’échange.
Il s’avère que sa voix n’était pas la seule chose de sexy chez lui. L’homme qui m’a rapporté mon bagage était absolument splendide, et l’étincelle entre nous a été immédiate.
Il m’a poussée à avouer que j’avais fouiné dans ses affaires avant de me convaincre d’accepter un café de sa part, pour me faire pardonner.
Le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble. Donovan n’était pas seulement un beau mec avec une voix à se damner. Il était également drôle, intelligent et curieusement simple pour un homme aux chaussures à sept cents dollars.
Oh, et ai-je précisé qu’il avait fait ma lessive pendant mon sommeil ?
Clairement trop beau pour être vrai.
Alors, qu’est-ce que j’ai fait pour le remercier de sa gentillesse ?
J’ai attendu qu’il soit sous la douche et je me suis enfuie.
Ma vie était décidément trop compliquée pour un mec aussi génial.
Au cours des mois qui ont suivi, j’ai souvent pensé à Donovan. Mais il y a huit millions d’habitants à New York, alors quelles chances avais-je de le recroiser ?
Et surtout, quelles étaient les probabilités que je le rencontre à nouveau, un an plus tard… alors que je commençais tout juste à sortir avec son patron ?

Titre original : The Spark (2021)

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lucille Bobet, Jérôme Berthoud | Durée : 686 min | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : B0BZSRXPPJ

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 437 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : B0BFBTWK9G

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : ?9781951045975

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : 9781951045500

• Follow The Reader Le 27 Mars 2023 à 20:28
    **Diana** . J'ai passé un super moment avec cette romance. Cette auteure est une valeur sûre pour une lecture détente. Foncez pour découvrir Donovan et Autumn. . Recommandations : de l'humour comme toujours et des thématiques intéressantes. Un duo de personnages hyper attachants.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Juillet 2023 à 09:36
    Une petite romance bien sympathique en compagnie des personnages d'Autumn et Donovan.