Relentless, tome 1

de Karen Lynch (2017)

17.5

Le monde de Sara Grey a volé en éclats il y a dix ans, quand son père a été brutalement assassiné. Maintenant, âgée de dix-sept ans et toujours hantée par les souvenirs de ce triste jour, elle est rongée par le besoin de comprendre ce qui s’est passé. Sa vie est pleine de secrets. Sa famille et ses amis ne soupçonnent pas l’existence du monde surnaturel dans lequel baigne Sara ni le don puissant qui l’habite.
Avide de réponses au sujet de la mort de son père, Sara prend des risques qui exposent ses amis au danger et attirent l’attention d’un vampire sadique. Au même moment, elle fait la connaissance Nikolas, un guerrier qui va bouleverser son monde. Il a la ferme intention de la protéger, même si elle n’en a pas la moindre envie.
La vie de Sara commence à échapper à son contrôle lorsque, poursuivie par un vampire obstiné, elle apprend que ses amis lui cachent quelque chose et découvre avec stupeur la vérité sur ses propres ancêtres. Sara a toujours été farouchement indépendante, mais afin de survivre, elle va devoir s’ouvrir aux autres et révéler ses secrets les mieux enfouis. Elle doit apprendre à faire confiance à la seule personne capable d’abattre les murs qui se referment autour d’elle.

Titre original : Relentless, book 1 (2013)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 439 pages | ISBN : 9780997990126

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 348 pages | Sortie : 2 Septembre 2017 | ISBN : 9780997990126

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 510 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 Septembre 2017

• ChemsBook Le 11 Octobre 2017 à 22:41
    C'était géniale ! J'ai adoré Relentless. J'ai été happée par cette histoire qui nous propose toute une panoplie de créatures surnaturelles. Les personnages sont tous super et pour une fois les vampires sont vraiment des méchants. Bref une excellente lecture <3
  • milleetunlivres_box Le 05 Novembre 2017 à 12:06
    Un premier tome original qui va de surprises en surprises ! L'univers est riche et les personnages hyper badass. Je l'ai tout simplement dévoré !
  • mhcarre Le 20 Janvier 2018 à 19:56
    Si vous aimez du bon urban fantasy ce livre est pour vous. J'ai adoré l'univers, bien entendu vous avez les loups garous et vampires mais pas seulement. Un univers très riche avec de l'action et des personnages attachants. J'attend avec impatience le tome 2 qui j'espère ne tardera pas. Je ne peux que conseiller ce livre que j'ai pris en ebook mais j'ai tellement aimé que j'ai acheté le livre.
  • Idees-A-Lire Le 30 Juin 2018 à 22:57
    Un roman à l'univers gigantesque et tout simplement incroyable ! J'ai beaucoup aimé la protagoniste, qui est pas mal du tout dans le genre badass... Il y a eu quelques longueurs vers le milieu du roman mais globalement c'est une bonne lecture. J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve ! [16]
  • Avrylonia Le 18 Juillet 2018 à 22:58
    J’ai adoré !! Pour tout vous dire je l’ai lu en une seule journée ^^ et oui impossible de le lâcher ! Impatiente de lire la suite
  • DouceLecture Le 30 Septembre 2018 à 15:56
    A lire absolument !
  • Mirage blanc Le 30 Octobre 2018 à 01:27
    C'est mon coup de coeur et mon premier contacte avec ce genre. que dire : wawwwww je l'ai lu en 48h , il m'a transporté , fait rêver , un vrai ascenseur émotionnel . Je le conseil à tous .
  • Labibliogirly Le 14 Avril 2019 à 11:42
    Je suis tombée sur ce roman un peu par hasard et je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je fus délicieusement surprise. L'histoire est très bien écrite et plutôt originale. Un univers bit lit bien pensée. Des personnages attachants et un duo qui nous réserve beaucoup de surprises pour l'avenir. A lire d'urgence
  • Sobro Le 15 Août 2019 à 10:48
    Personnages bien décrits, crédibles et histoire qui se tient
  • La fille aux histoires Le 20 Août 2019 à 09:58
    Une super découverte ! C'est un très bon premier tome qui permet à l'histoire de se mettre en place et qui donne envie de se plonger dans la suite. Sara est une héroïne comme je les aime : courage, indépendante et vaillante ! C'est une tête brulée qui n'en reste pas moins "humaine" avant tout ! Les personnages secondaires et masculins sont hyper attachants/intriguants ! En bref j'ai bcp aimé !
  • dealeusedelivres Le 22 Août 2019 à 12:49
    Ce n'est pas mon style de lecture, c'est pourquoi pas mal de trucs m'ont agacé (comme tous les persos masculins qui tournent autour de l'héroïne), mais j'imagine que pour ceux qui aiment ce genre, ça doit être plutôt pas mal car ça se lit bien. Les créatures qui peuplent cet univers sont très variées donc ça enrichit pas mal le "background", on sent du travail derrière.