La rose écarlate, tome 13 : Elle a tellement changé
Patricia Lyfoung2017

16.5

Pour ne plus leur faire courir le moindre danger, Maud décide de quitter Guilhem et ceux qu'elle aime. Elle tourne le dos à son passé mais pas à son désir de vengeance. Pour mettre hors d'état de nuire le terrible Cercle, l'organisation responsable de la mort de Natalia, elle s'engage sur une voie sombre au risque de s'y perdre.

2017 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782756064802

• Chouette80 Le 24 Octobre 2017 à 23:44
    Excellent ! Absolument pas déçue, au contraire, j'ai ris, pleuré mais j'ai surtout été très surprise : que de rebondissents et de changements ! A lire de toute urgence pour les fan de la saga !!!
  • Kanzelra Le 30 Novembre 2017 à 23:02
    Un excellent tome ! Je trouvais que ça commençait à devenir un peu gnagnan mais cet tome a relancé mon intérêt et donné une nouvelle tournure très intéressante à l'intrigue, j'ai hâte de lire la suite !
  • Alice Nebula 9 Le 04 Décembre 2017 à 18:48
    Je ne pourrais jamais être déçu par la rose écarlate! Et si je m'attendais à se retournement de situation! Un changement (qui n'alterne en rien les sentiment et les barres de rires que peut faire ressentir cette saga) qui tombe au bon moment selon moi. et comme d'habitude: je veux la suite!!
  • Arcaalea Le 10 Mars 2018 à 09:52
    Tome beaucoup plus sombre que les autres, mais malgré tout les réactions restent trop grandiloquentes, trop enfantines. J'apprécie mais sans plus...
  • Didinebzh29 Le 26 Mars 2018 à 15:17
    Tome plus sombre que les 12 premier mais toujours aussi addcitif. L'histoire est tojours aussi géniale et prenante; les dessins sont toujours autant magnifiques. Maintenant vivement la suite.
  • LittleDolls2134 Le 24 Novembre 2018 à 19:40
    plus sombre que les autres, mais toujours aussi prenant.
  • LittleDolls2134 Le 24 Novembre 2018 à 19:40
    plus sombre que les autres, mais toujours aussi prenant.
  • padanlaru_ Le 19 Mars 2019 à 11:37
    Dans ce volume, Maud est méconnaissable. L'histoire est plus sombre, cet arc semble être plus " adulte " que les deux précédents. Guilhem m'a fait beaucoup de peine.
  • marine_livraddict Le 12 Février 2020 à 15:12
    Mais quel plaisir de replonger dans la RE, ça faisait si longtemps! J'étais ravie de retrouver Maud et Guilhem, mes petits chouchous bien malheureux dans ce tome! Je suis contente de la tournure que prend la BD qui devient plus "mature", plus sombre. Et j'aime toujours autant le travail de Patricia Lyfoung! J'ai hâte de rattraper mon retard car cette BD est une série chouchou!
  • lacueilletteduneroussette Le 06 Juillet 2022 à 22:25
    Nous entrons dans une autre phase de la saga. C'est plus sombre qu'avant et plus adulte aussi. Hâte de lire la suite car la fin annonce de l'action.
  • Rosehill Cottage Le 06 Décembre 2022 à 16:29
    Une bonne suite mais la série s’essouffle un peu je trouve.
  • Camliou Le 24 Décembre 2022 à 13:35
    Après plusieurs années je me suis replonger dans cette saga et quel tome ! L'ambiance change totalement et c'est une nouvelle Maud qui voit le jour, terriblement hâte de me plonger dans la suite !