Ascendant, tome 2
Birdy Li2017

15.2

Tout. Calli donnerait tout pour oublier Kevin, son ex, macho et autoritaire. Hantée par le souvenir de leur relation toxique, elle se sent prisonnière de ses propres sentiments. Une seule chose lui permet de se libérer l'esprit : s'adonner à sa passion, les courses de vitesse illégales – les " Runs ". Au volant de son bolide, quand la nuit tombe sur la ville, Calli peut enfin souffler.
Jusqu'à ce que Simon débarque dans sa vie. Ténébreux, mystérieux, il se met à suivre Calli comme son ombre, des bancs de la fac jusque sur les circuits des " Runs " - auxquels il participe sur sa moto : Simon est partout. Très méfiante, Calli s'efforce de le tenir à distance ; traumatisée par sa relation avec Kevin, hors de question pour elle de laisser qui ce que soit s'approcher de trop près. Mais difficile de résister à la curiosité que Simon suscite en elle, et Calli sent bientôt ses défenses s'affaiblir...

2017 [E-book] Editions Kaya

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2017

• cocolili70 Le 22 Décembre 2017 à 20:21
    J'ai lu il y a peu de temps le tome 2 d'ascendant de Birdy Li que j'ai préféré au premier tome. La romance et l'action se mélangeaient parfaitement. On ressent très bien les émotions des personnages. L'univers des courses de voiture me plaît énormément et l'auteure nous fait ressentir toute l'adrénaline et le stress qui règne autour de cet univers.
  • Ironfeybook Le 10 Avril 2021 à 15:52
    Ce livre a abordé un sujet qui me parle beaucoup, je l'ai encore plus aimé que le tome 1 !