Love, be loved, Leave, be left, tome 05
Io Sakisaka2017

17.4

Rio est attiré par Yuna. Il doute. Il se dit que c’est peut-être juste une impression et qu’il ne l’aime pas vraiment. C’est là qu’Agatsuma se rapproche soudain de Yuna… De son côté, Akari se faisait une joie d’aller à la fête de l’été en compagnie de ses amis, et surtout, de Kazuomi… Mais un événement inattendu survient entre eux…

Titre original : Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 05 (2017)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 177 pages | ISBN : 9782505066972

• Tachan Le 19 Novembre 2017 à 22:15
    Voilà enfin un peu le tome des garçons ! Ceux-ci se révèlent complètement ici pour mon plus grand plaisir. Je suis vraiment fan de Kazu et Rio. Io Sakisaka continue à nous conter cette jolie histoire d'amour et d'amitié autour de ce groupe d'amis. Le ton est toujours aussi juste et elle sait me toucher en plein coeur.
  • Gel Le 28 Décembre 2017 à 03:02
    Je craque complètement pour ce moment de l’histoire où la jalousie et les doutes se mêlent à la Romance. C’est vraiment un bon shojo bien palpitant <doki doki>. Les différents perso se développe et surtout on entre enfin dans la psyché des protagonistes masculins. C’est vraiment chouette de voir les scènes de leur point de vue (belle bromance au passage entre Rio et Kazu <3). Vivement la suite !!!
  • lysorion Le 25 Mars 2018 à 11:31
    Un tome magnifique. Les garçons se dévoilent et les sentiments avec! J'attends avec impatience le tome suivant.
  • Elsinka Le 24 Mars 2019 à 22:47
    Un tome vraiment sympa. Je prends surtout plaisir à voir se développer l'histoire entre Rio et Yuna, même si j'aime aussi beaucoup Kazu.
  • Chrisbookine Le 22 Janvier 2020 à 16:23
    Entre les prises de conscience, les avancées de certains : tout devient confusion des sentiments dans ce tome fort charmant !