Ce petit quelque chose en plus
Alessia d' Alba2017

13.5

Benjamin, 36 ans, 1,80 mètre, brillant photographe, beau gosse, drôle, créatif, talentueux… Mon CV est plutôt pas mal, non ? Sauf que là, il s’agit de décrocher un poste de photographe pour le célébrissime magazine culinaire S&G, poste qui est tout simplement le job de mes rêves. Et, pour ça, je suis prêt à tout. Même à subir une séance shopping-relookage avec ma sœur adorée, à porter un pantalon en cuir ultra-moulant pendant l’entretien, ou à poser amoureusement avec un des amis de ma sœur pour faire croire qu’on est en couple. Ah, je ne vous ai pas dit ? S&G est un magazine gay. J’ai bien dit que j’étais prêt à tout, non ?

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : B0778YSYQN

2017 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 9 février 2017 | ISBN : 9782755629323

• la sorcière des mots Le 19 Décembre 2017 à 12:51
    Une lecture sympathique, sans prise de tête, malgré quelques défauts à mon avis, et des personnages peu développés. Une lecture de vacance au goût felle-good, une romance légère qui se lit bien.
  • lovelymoment Le 28 Juin 2019 à 23:01
    Une histoire légère qui fait parfois sourire. Des personnages un peu clichés par moment mais l'histoire est rapide donc il n'y a rien de surprenant à passer par des facilités. Dans l'ensemble c'est une bonne lecture, parfaite pour se détendre mais qui ne m'a pas forcément marqué plus que ça.
  • EloTwentyTwo Le 28 Juin 2021 à 21:48
    Je retiendrai pas grand chose de cette histoire. La cause : des dialogues où il y a aucune distinction entre les personnages. Dommage.