Libération, tome 2 : Nouveau départ
B. A. Tortuga2018

15.0

Juste après avoir été libéré de l’armée, Eric Tremaine, soldat blessé au combat, tente de reconstruire sa vie, comme les docteurs ont réassemblé sa jambe brisée. Sans toit, car sa famille de Louisiane l’a rejeté, il se retrouve au Texas avec son ancien compagnon d’armée, Adam Winchester, et son petit-ami, Sage. Lorsqu’Eric décide d’arrêter de se morfondre, il est présenté à l’entraîneur Troy Daniels, qui a perdu ses deux jambes dans un accident lorsqu’il était adolescent. Troy sait ce que cela fait d’être en conflit avec son corps. Alors que la relation entre Eric et Troy ne commence pas de la meilleure des manières, les deux hommes trouvent rapidement un terrain d’entente en devenant amis, si ce n’est plus. Mais faire avancer les choses signifie trouver ce qu’ils ont à s’offrir mutuellement, avant d’être certains que l’amour ne leur causera pas plus de peine que de plaisir.

Titre original : The release, book 2: The articles of release (2015)

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par J.N. | Format : ePub | ISBN : 9781640806252

• Jetro Le 09 Février 2018 à 11:49
    Histoire sympathique et touchant. Dommage que la traduction soit moyen, même si ça se laisse lire. aussi bien que le premier.