Fire punch, tome 5
Tatsuki Fujimoto2018

Saga Fire punch Terminée

15.2

Je suis un homme piégé dans un corps de femme !” Secoué par la confession de Togata, Agni est d’autant plus déterminé à supprimer l'homme à l'origine de tous ses malheurs : Doma. De son côté, la prétendue “Sorcière de Glace” s'apprête à détruire le monde tel qu’il est, pour le faire renaître sous une autre forme…

Titre original : Fire Punch, book 5 (2016)

2018 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 217 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782820332066

2018 [E-book] Editions Kazé

Française Langue française | 217 pages | Format : PDF | ISBN : 9782820332066

• Tachan Le 14 Mars 2018 à 19:02
    Plus les tomes passent, plus Fire Punch a le goût des bons nanars qu’aime Togata. L’histoire est complètement invraisemblable. Elle part dans tous les sens, au point de la rendre imprévisible, et ce n’est pas ce tome qui va le démentir. Entre dialogues forts sur l’identité sexuelle, la perception de soi, l’importance de l’éducation et de l’instruction, on suit un Agni et une Togata en roues libres
  • Elann Le 01 Avril 2018 à 17:32
    Je suis à peu près d'accord avec le commentaire précédent. ^^ Des dialogues sur des sujets graves et importants entre des scènes d'action que je n'ai pas forcément comprises qui débouchent sur un final totalement imprévisible. Que va faire l'auteur après ça ?
  • Genesis Le 08 Mars 2019 à 18:19
    J'ai adoré ! Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, pour moi, les dialogues WTF font le charme du manga, et les dessins sont très dynamiques ! J'ai même versé une larme sur la fin, tant j'ai accroché. Un début de chef d'oeuvre et un coup de cœur !
  • marine_livraddict Le 02 Avril 2019 à 21:46
    Ce tome est encore plus space, bizarre que les précédents! Je n'ai pas tout compris, notamment sur pourquoi Agni a complétement pété les plombs! Mais j'ai aimé le début où lui et Togata se livrent un peu plus sur eux-même! Je regrette un manque de clarté dans les dessins, c'est très brouillon! Il n'empêche que j'irais quand même jusqu'au bout de la saga car je veux avoir le fin mot de l'histoire!
  • hiekashi Le 01 Décembre 2020 à 10:11
    On reste sur la lignée du tome précédent. Je n'accroche pas vraiment à Agni, que je trouve beaucoup trop influençable et sans personnalité. Les discours des personnages se ressemblent tellement - sans pour autant être intéressants - que j'ai eu une impression de déjà-vu durant toute ma lecture du tome. La fin semble promettre un peu plus d'action pour la suite, ce que j'espère vraiment !