L'Hérésie d'Horus, tome 01 : L'ascension d'Horus

16.3

La Grande Croisade est en cours. Les légions de l'Adeptus Astartes, branche suprême des armées de Terra, ramènent un à un les mondes dispersés de l'Humanité dans le giron de l'Imperium naissant. Les Primarques, aboutissement ultime des expérimentations génétiques de l'Empereur, ses fils surpuissants, imposants et magnifiques, mènent leurs armées de Space Marines de victoire en victoire. L'aube d'une ère de suprématie s'annonce pour l'Humanité. Le plus illustre parmi ces Primarques est Horus le Glorieux, l'Astre Brillant, favori de l'Empereur. Il est le Maître de Guerre, commandant en chef de la puissance militaire impériale ayant assujetti un millier de millier de mondes ; grand conquérant, guerrier sans égal et diplomate suprême.

Horus est un astre ascendant, mais jusqu'où un astre peut-il s'élever avant de déchoir ?

Titre original : Horus Heresy : Horus Rising

2011 [E-book] Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

Française Langue française | Traduit par Julien Drouet | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2011 | ISBN : 978-1780300108

2008 Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

2006 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer 40,000)

• livr0ns-n0us Le 25 Février 2013 à 18:59
    Une agréable surprise ! Malgré l'emphase et l'univers particulier pas toujours facile à assimiler, on se laisse rapidement entraîner dans cette histoire au style étonnamment soigné.
  • Tapformashdur Le 22 Février 2018 à 14:18
    Le livre par qui tout à débuter dans cette saga passionnante qu'est l'hérésie d'Horus