Mystérieux, tome 1 : Déchéance
Amandine Ré2018

16.8

Un tueur à gage tombe amoureux de sa cible...

Logen, ville de la déchéance humaine. Ville dans laquelle les sirènes de police ont remplacé les chants des oiseaux, où les gangs s'affrontent sans relâche au milieu d'une population pauvre, et sans défense, ou presque. Soit t'y naîs et tu te bats; soit t'y crèves. La drogue, les armes sont mon quotidien. Tout est une question de calculs, de fric, de choix. Un contrat signé : tuer l'autre pour de l'argent. Facile, tellement fait et refait que ça n'en sera que rapide. Mais cette fois-ci, la nana à liquider me plaît. Son nom ? Amyliana. Jolie brune plantureuse qui étudie à la fac le jour, et qui vend son cul la nuit. Le plan ? Instaurer un climat de peur, la faire flipper autant que cogiter pour enfin la buter. Mais c'est elle, c'est moi et nous sommes à Logen, mon fief de secrets.

Plongez dans le premier tome d'une saga de dark romance, et suivez les débuts d'une passion amoureuse surprenante !

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2018

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 319 pages | Format : AZW | Sortie : 27 avril 2018 | ISBN : B07CPSNCDN

2018 Editions Art en mots

• Les lectures de Mumu Le 04 Mai 2018 à 11:50
    Une histoire qui m’a transportée, des personnages juste terribles comme je les aime. A est juste.... waouh ! Il est touchant et dangereux, agaçant mais charmer, bref, je le kiffe ce mec ! Amyliana m'a rendu fière, par ses choix et ses décisions ! Une plume qui a changé, qui a gagné en force, plus accrocheuse, plus ferme, rendant l’histoire sombre comme je les aime. Une fin frustrante comme j'aime!
  • Tiphaine88 Le 29 Juillet 2018 à 17:17
    Dès la première page je suis subjuguée par la plume de l'auteure qui m'emporte irrémédiablement dans ce monde noir et sombre qui est sans nul doute peuplé de cadavres. Ce livre regroupe tout ce que j'aime dans un bon roman. Nous n'avons pas un seul moment de répit. Énorme coup de coeur tout simplement !
  • Erorua Le 04 Septembre 2018 à 07:39
    Quelle superbe lecture ! Sincèrement, A est juste wahou !! J'ai trop hâte de connaitre la suite! Je vais donc commencer le 2ème tome de ce pas! Et vivement la sortie du tome 3 !!
  • Jane read Le 24 Octobre 2018 à 08:02
    Un roman plus qu addictif! Amy a un énorme caractère, lui il est sombre et violent mais aussi hyper attachent même si il est fait flipper à certains moments ... j ai adoré leur romance fusionnelle, ils vont tellement bien ensemble ... mais cette fin omg! Je suis restée sur les fesses ... vite le tome 2
  • xapa Le 16 Novembre 2018 à 11:18
    une lecture fuide et rapide cependant j'ai trouver la romance trop vite mise en place j'mattendez a un vrai bad boy ...
  • Emilyetseslivres Le 12 Février 2019 à 05:17
    Ahhhhh cette fin ..... Un premier tome absolument, totalement addictif. Une dark romance bien sombre comme on les aime. A, est juste wahouuuu quand à Amyliana, ses décisions, son passé font d'elle une femme forte. Bref j'ai complètement adoré. Je vous laisse j'ai le tome 2 sur le feu ;-) Bravo à l'autrice pour cette histoire tellement enivrante.