Unité d'élite, tome 2
Loraline Bradern2018

17.2

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : B0BS9NVCRF

2023 Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9782016278260

2019 Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 11 juin 2019 | ISBN : 9782016278260

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 585 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 mai 2018

• Lili Matoline Le 28 Mai 2018 à 19:34
    Différent du premier tome, cette suite est magnifique et pourtant... Le côté militaire est une pépite, et la romance plaisante malgré les quelques longueurs. Nous sommes emportés dans l'histoire du couple, et attendons au fil des pages l'apothéose. Le contexte est là, les émotions aussi, mais j'ai été moins emportée par le personnage féminin, elle n'a lassé.
  • Manayume Le 09 Février 2019 à 20:42
    Autant le premier tome était chouette et j'avais accroché au caractère de l'héroïne autant là... je l'ai trouvé ennuyeuse. J'ai pas trop compris ces réactions. Et il y avait pas mal de longueur... Je suis un peu déçue. Storm a de la patience pour supporter le "oui mais non" de Alys. C'était... lassant. Et il y a peu (voir pas du tout) d'action contrairement au premier.
  • Choupi_ Le 13 Juillet 2021 à 20:11
    J'avoue que j'ai eu envie de taper Jessi parfois au début mais elle a une bonne évolution. Ses moments de peur en rapport au métier de militaire et ses risques m'ont beaucoup plu et j'ai trouvé très juste. Les détails sur les opérations militaires toujours au top. Bref, j'ai passé un bon moment devant ce T2.
  • Les chroniques de ju Le 20 Mai 2022 à 13:18
    L’auteur a amener beaucoup de rebondissements tant dans l’histoire d’amour que dans les missions des personnages, et ça crée un rythme très soutenu tout du long. On est totalement tenu en haleine de bout en bout. J’ai beaucoup aimé le fait que le langage militaire est là, on intègre vraiment les risques que ces Seal prennent à chaque mission. Ils ont un mental d’acier, malgré les épreuves… Nous pa
  • eclatdelune Le 30 Août 2022 à 11:34
    Entre doutes et peurs, la romance entre Woody et Alyssandra est loin d’être gagnée ! Un énorme coup de cœur pour cette duologie militaire ! J’ai adoré découvrir l’univers des seals, de vivre leurs missions comme s’y j’y étais, de vibrer, d’avoir peur, de pleurer et de rire à leurs côtés.
  • cindyr Le 25 Février 2023 à 16:31
    L’auteur n’a encore une fois pas épargné ses personnages, le suspens entre les chapitres est palpable, on ne peux que rester en haleine tout le long de la lecture que ce soit pendant les missions, pendant la construction de leur relation, que ce soit entre eux ou en tant que famille. Si vous aimez les histoires pas comme les autres, intenses et qui vous fait palpiter le cœur, cette duologie milit
  • Olympe16 Le 21 Mars 2024 à 17:47
    J'ai beaucoup aimé cette suite mais quand on comptabilise la totalité du roman, il y a quand même pas mal de longueurs qui m'ont un peu gênée. Même si le couple Alyssandra/Storm est toujours aussi attachant, je n'ai pas toujours compris les réactions et les choix d'Alyss. Le côté militaire est encore une fois palpitant sans que cela ne soit redondant. On retient sa respiration lors des missions...