Combat d'Amour, tome 3 : De la passion à l'amour
Loraline Bradern2019

18.4

Même si Gautier apaise son épouse saxonne au fil de leurs retrouvailles entre deux missions, de nouveaux obstacles ne cessent de se dresser entre eux. Alinor doit faire face aux manigances de la famille de Fougères, qui vient semer le trouble à Thurston et dans son coeur… Malgré les épreuves et la distance, les liens entre les deux époux se renforcent. Mais c’est sans compter la vindicte d’Odeline de Verneuil, riche héritière normande et pupille de la reine Mathilde, prête à tout pour séparer le couple.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 21 juillet 2023 | ISBN : 9782491835071

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 494 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2023 | ISBN : B0C8V66731

2019 [E-book] Editions AdA (Monarque)

Française Langue française | 362 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : B07TWJLF6V

2019 Editions AdA (Monarque)

Française Langue française | 468 pages | ISBN : 9782898034374

• lesloisirsdeflo Le 06 Novembre 2020 à 07:19
    Ce troisième tome est toujours dans la même lignée que les deux précédents. J'adore
  • lesloisirsdeflo Le 06 Novembre 2020 à 08:51
  • Choupi_ Le 13 Juillet 2021 à 18:55
    J'ai été touché par le couple Gautier et Alinor qui m'ont fait sourire. Gros coup de cœur pour leur complicité que nous ressentons vraiment à travers leur échange et la douceur d’Alinor. D’autres personnages seront mis plus en avant. Il y a pas mal de passages qui m'ont beaucoup fait rire. je ne me suis pas ennuyée une seule seconde dans ce livre que j’ai dévoré et qui est mon préféré de la série.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 24 Juillet 2021 à 23:59
    ce tome et un nouveau coup de cœur pour moi à l’actif de Loraline Bradern. Je ne sais pas si je l’adore pour m’embarquer si facilement dans ses récits ou si je la déteste pour me faire frôler la crise cardiaque à chaque livre que je lis !
  • cindyr Le 21 Décembre 2022 à 01:05
    Une saga passionnante et captivante, et comme toujours, je passe un super moment avec la plume de Loraline, elle me transporte à chaque fois, et elle fait des fins de fou, et aime bien nous malmener le cœur.
  • Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2023 à 11:20
    J’aime de plus en plus ces personnages au fil des tomes, et je n’ai pas pu lâcher cette lecture de bout en bout!! Alinor se révèle bien plus femme et réfléchie. Ce tome est d’ailleurs bien plus centré sur elle, puisque Gauthier est très souvent parti en mission. Elle va montrer toute sa force de caractère, mais aussi ces peurs face aux risques de perdre son jeune époux… Le point fort de cette saga