Unité d'élite, tome 3
Loraline Bradern2023

18.6

Alyssandra et Christopher sont sur un petit nuage : non seulement ils vont se marier, mais en plus ils attendent un deuxième enfant ! Entre les préparatifs du mariage, le début de la grossesse et une nouvelle mission secrète pour Alyssandra, ils ne savent plus où donner de la tête.

Tout serait parfait si une ombre inquiétante ne planait au-dessus d’eux. Lorsqu’une série d’incidents graves vient perturber leur travail et leur quotidien, Christopher comprend qu’ils ne sont plus en sécurité et s’efforce de protéger les siens de la menace. Un danger rôde et il pourrait bien remettre en question tout ce qu’ils ont réussi à construire… jusqu’à les détruire eux-mêmes.

2024 Editions HLab

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782017272878

2023 Editions BMR

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782017230847

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : 9782017218951

• Lili Matoline Le 04 Mars 2023 à 11:58
    Conclusion, vengeance, famille, danger, amour, une fin parfaite pour ce couple mais aussi quelques mises en place pour d'autres sagas possibles et à venir, enfin j'espère. La plume est une merveille à la lecture, simple, fluide, addictive, légère, attractive avec de l'humour, des émotions poignantes, du suspense et des rebondissements très bien travaillés. Une ensemble à découvrir absolument...
  • cindyr Le 24 Mars 2023 à 00:07
    Une plume addictive, palpitante, passionnante et qui te transporte dans un monde un part auprès d’homme et de femmes exceptionnelles et cet épilogue que d’émotions, merci pour ce moment de lecture intense et captivante.
  • eclatdelune Le 06 Avril 2023 à 12:35
    Entre famille, trahisons, amour, vengeance vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec ce dernier tome ! Si vous aimez les romans d’actions réalistes qui mettent en scène des militaires mais où l’amour à sa place, je ne peux que vous conseiller de lire cette saga extrêmement bien écrite et prenante !
  • Les chroniques de ju Le 12 Avril 2023 à 11:24
    Loraline a frappé fort avec ce dernier tome: on a beaucoup de suspens (même si on se doute du fauteur de troubles) mais l’intrigue est vraiment très prenante. Il y a énormément de rythme dans ce roman et on à pas le temps de reprendre notre souffle tant les évènements se succèdent sans temps mort! On découvre la cohésion incroyable qui unit les différents escadrons des SEAL: ils sont une vrai fa