Unité d'élite, tome 1
Loraline Bradern2018

17.4

Ils se sont rencontrés dans le noir.
Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.
Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l’a sauvée au péril de sa vie.

Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.
Elle croit son Woody mort.
Leur histoire, fantasmée.
Leur passé, enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : B0BSV7XD9M

2023 Editions BMR

Française Langue française | 409 pages | ISBN : 9782016278253

2019 Editions BMR

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 10 mai 2019 | ISBN : 9782016278253

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2018

• Lili Matoline Le 07 Mars 2018 à 13:35
    Une romance légère et prenante au cœur propre des Seals, du terrorisme et de la fraternité. Tout est rythmé, dosé, travaillé, recherché, imbriqué,… pour avoir une concordance parfaite. Rien n’est laissé au hasard, et surtout pas le dernier chapitre qui nous laisse dans une frustration énorme et un suspense incontestable. Bravo à Loraline Bradern, son roman et son intrigue sont époustouflants.
  • kaety06 Le 18 Janvier 2019 à 16:34
    L'aspect militaire est bien détaillé mais le reste ... tout était trop superficielle : les événements, les sentiments, les pensées, les conversations et les comportements des personnages. Je les ai carrément trouver immatures et sans personnalité. La base avait pourtant beaucoup de potentiel et promettait aux lecteurs de passer un bon moment. C'est dommage. Je suis passée complètement à côté.
  • Choupi_ Le 13 Juillet 2021 à 19:30
    L’histoire est bien amenée. Le huis clos était super intéressant et J’aurai beaucoup aimé que ces scènes là soient plus nombreuses pour compléter le rapprochement entre eux. Les opérations militaires sont très bien décrites et sont clairement la force de ce livre qui se voit beaucoup plus authentique et réaliste. J’ai passé un très bon moment à lire ce Tome 1.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 14 Février 2022 à 02:52
    Unité d’élite est une duologie qui restera longtemps dans ma mémoire. Quand on entre dans ce roman, on ne sait pas ce qui nous attends et quand on referme ce premier tome on à l’impression d’avoir été accepter dans une famille avec ses particularité bien à elle.
  • Les chroniques de ju Le 08 Avril 2022 à 11:59
    J’ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture et la plume douce et addictive de Loraline. Je suis fan des romances militaires, et celle-ci est vraiment très très bien écrite: il y a de la passion, de la souffrance, des rebondissements. La part de romance est quasi inexistante (plutôt sous jacente).
  • eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:14
    Un premier tome addictif comme on aime. L’intrigue est captivante, les personnages sont tellement attachants, impossible de lâcher le livre avant d’avoir eu la conclusion même si là encore on se retrouve frustré de ne pas avoir le tome 2 !
  • cindyr Le 24 Février 2023 à 17:02
    La plume de l’auteur est fluide et très addictive. Elle a fait un travail de recherche de dingue sur la partie militaire qui est super bien exploitée. J’ai été encore une fois complètement happé par cette histoire, que je vais de ce pas enchaîner sur le tome deux. Si vous aimez les romances militaires pas comme les autres, c’est fait pour vous et vient vite découvrir l’histoire de Jessi et Woody.
  • Olympe16 Le 21 Mars 2024 à 17:37
    Enorme coup de cœur ! L'intrigue m'a captivée dès les premières lignes et la plume est tellement fluide et addictive que je l'ai lu d'une traite. Un couple comme je les aime. Fort, sensible, attachants. J'ai adoré le côté militaire très bien exploité et surtout la place faite à la femme dans un groupe exclusivement masculin. Conseil : Ayez le tome suivant car impossible de ne pas se jeter dessus.
  • Audrey_justreading Le 24 Mars 2024 à 11:20
    Le manque de crédibilité dès le début m’a poussé à abandonner au bout de 100 pages .,. Clairement pas pour moi … j’ai besoin de plus niveau psycho et le début ne m’accroche pas du tout