Unité d'élite, tome 1

17.0

Ils se sont rencontrés dans le noir.
Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.
Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l’a sauvée au péril de sa vie.

Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.
Elle croit son Woody mort.
Leur histoire, fantasmée.
Leur passé, enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

2018 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Mars 2018

• Lysiane Le 03 Mars 2018 à 00:29
    Livre dévoré dans la journée ! Un coup de coeur ! J'attends le tome 2 avec impatience. Super mélange d'action, de suspens et de romance en filigramme. Des retournements de situation et des liens d'amitié très forts. Une histoire qui change des standards du genre. j'ai vraiment été immergée dans l'univers des Seals.
  • Lili Matoline Le 07 Mars 2018 à 13:35
    Une romance légère et prenante au cœur propre des Seals, du terrorisme et de la fraternité. Tout est rythmé, dosé, travaillé, recherché, imbriqué,… pour avoir une concordance parfaite. Rien n’est laissé au hasard, et surtout pas le dernier chapitre qui nous laisse dans une frustration énorme et un suspense incontestable. Bravo à Loraline Bradern, son roman et son intrigue sont époustouflants.