Unité d'élite, tome 2

de Loraline Bradern (2018)

17.0

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 585 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 Mai 2018

• Lili Matoline Le 28 Mai 2018 à 19:34
    Différent du premier tome, cette suite est magnifique et pourtant... Le côté militaire est une pépite, et la romance plaisante malgré les quelques longueurs. Nous sommes emportés dans l'histoire du couple, et attendons au fil des pages l'apothéose. Le contexte est là, les émotions aussi, mais j'ai été moins emportée par le personnage féminin, elle n'a lassé.
  • Manayume Le 09 Février 2019 à 20:42
    Autant le premier tome était chouette et j'avais accroché au caractère de l'héroïne autant là... je l'ai trouvé ennuyeuse. J'ai pas trop compris ces réactions. Et il y avait pas mal de longueur... Je suis un peu déçue. Storm a de la patience pour supporter le "oui mais non" de Alys. C'était... lassant. Et il y a peu (voir pas du tout) d'action contrairement au premier.