A vos votes !

Unité d'élite, tome 2

de Loraline Bradern (2018)

16.7

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !

2018 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 Mai 2018

• Lili Matoline Le 28 Mai 2018 à 19:34
    Différent du premier tome, cette suite est magnifique et pourtant... Le côté militaire est une pépite, et la romance plaisante malgré les quelques longueurs. Nous sommes emportés dans l'histoire du couple, et attendons au fil des pages l'apothéose. Le contexte est là, les émotions aussi, mais j'ai été moins emportée par le personnage féminin, elle n'a lassé.
  • Lysiane Le 04 Juin 2018 à 17:59
    J'avais beaucoup aimé le premier tome mais là le tome 2 est un méga coup de coeur . Il est différent car il est plus sur la romance entre les deux protagonistes mais il est très intense et le côté psychologique est plus travaillé. On suit les hésitations, les angoisses de l'héroïne, on voit apparaitre ses fêlures et petit à petit on comprend son comportement qui est très logique et réaliste.