Fire & Frost, tome 2 : Le brasier
Elly Blake2024

14.8

Dans le royaume plongé dans l'hiver sans fin, Ruby se sent toujours comme une étrangère. Cette Sang-de-Feu a noué une alliance contre nature avec Arcus, un guerrier Sang-de-Glace. Ensemble, grâce à leur amour, ils ont pu mettre fin au règne tyrannique du roi. Mais en faisant cela, ils ont libéré un être maléfique qui sème la terreur et attise la haine entre les deux royaumes des Sang-de-Glace et des Sang-de-Feu. Pour ramener la paix, Ruby doit absolument retourner vers son peuple et prouver qu'elle n'est pas une traîtresse. Elle se rend à la Cour, escortée par Kai, un mystérieux Sang-de-Feu. Le jeune guerrier se révèle charmant, mais le feu qui bouillonne dans ses veines est aussi très dangereux. Alors que le sort des deux royaumes est entièrement entre ses mains, Ruby va devoir décider à qui accorder sa confiance...

Titre original : The Frostblood Saga, book 2: Fireblood (2017)

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782385160265

2018 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9780316273336

2017 Editions Hodder & Stoughton

• _sweetshelves Le 17 Février 2024 à 18:13
    Ce deuxième tome est dans la lignée du premier. Toujours aussi captivant et addictif, les personnages toujours attachants, on en apprend plus sur les origines de Ruby... La seule chose qui m'a chafouinée, c'est la tournure que prend la romance. Ce roman est toujours destiné à un public young adult et est garanti sans smut. La fin de celui-ci donne encore plus envie de découvrir la suite.
  • Artemissia Le 15 Mars 2024 à 10:13
    Ce deuxième tome est en dessous du premier qui finalement peut se suffire à lui-même (le livre I), on ne va pas se mentir. J’ai eu des déceptions dans cette suite avec une intrigue similaire au tome 1 et un triangle amoureux en prime. Cela dit, j’ai apprécié les révélations et la fin sans parler de la plume d’Elly Blake qui est quand même bien accrocheuse.
  • caromagikbooks Le 22 Mars 2024 à 15:32
    J'ai dévoré ce second tome comme le premier, j'y ai retrouvé tout ce qui m'avait plu dans le un, tant au niveau des personnages, de la romance que de l'intrigue. Celle-ci s'étoffe de plus en plus et nous laisse avec des plot twist et un final complètement inattendus qui donnent très envie de lire la suite !