La Meute d'Atherton, tome 3 : Corey
Toni Griffin2018

14.0

Corey Jones a toujours soutenu qu'il ne voulait pas de partenaire. Après être tombé amoureux de son professeur et avoir eu le cœur brisé, il jura de ne plus jamais y retourner. Maintenant, sa décision de rester célibataire est mise à l'épreuve lorsqu'il rencontre le nouvel assistant personnel de son Alpha, Ethan Davies, et découvre que l'homme est son compagnon.

Après avoir grandi dans le système de placement familial, tout ce qu'Ethan a toujours voulu était une maison et quelqu'un pour l'aimer. Il est ravi que son récent déménagement l'a amené à son compagnon. Le bonheur d'Ethan se transforme rapidement en dévastation lorsque Corey s'éloigne de lui et de leur
lien.

Ethan est obligé de marcher sur une ligne fine entre le respect des souhaits de son compagnon et le refus d'abandonner la seule chose qu'il a voulue toute sa vie. Avec la détermination d'Ethan, un frère interférant, et des membres de la meute trop intéressés par sa vie personnelle, Corey n'a peut-être aucune chance.

Titre original : The Atherton Pack, book 3: Corey (2018)

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juin 2018 | ISBN : B07C5SWPKW

2018 Editions Reines-Beaux

• Kochka94 Le 18 Mai 2021 à 20:38
    Un tome un peu plus travaillé qui m'a plus touchée, sans doute à cause de la personnalité des deux héros : entre un Corey perdu devant ce qu'il s'était promis de ne plus ressentir et un Ethan fermement décidé à se faire aimer et à enfin réaliser son rêve de famille... Et Tommy qui fait sa diva boulimique d'oméga enceinte... Le tome finit sur une boulette de Corey qui amène le tome suivant...