Psi-Changeling, tome 18 : Miroir de pluie
Nalini Singh2019

17.8

La fin de Silence aurait dû engendrer un monde meilleur pour les générations futures. Mais la confiance est brisée, et l'alliance entre Psis, changelings et humains ne tient qu'à un fil. Les problèmes qui ont mené à Silence reviennent en force, car loin de les régler, celui-ci n'a fait que les dissimuler. Cette fois, les Psis doivent trouver une véritable réponse... S'il en existe une. Sans cela, leur espèce ne tardera pas à s'éteindre dans un déluge de violence. Cette réponse commence par une empathe capable de se connecter à l'esprit des monstres - et de charmer un loup qui s'éprendra d'elle malgré ses propres démons.

Titre original : Psy-Changeling Trinity, book 3: Wolf Rain (2019)

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782811229863

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782811229863

2019 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 4 juin 2019 | ISBN : 9781984803597

• Nororm Le 26 Janvier 2020 à 16:58
    Comme à chaque fois j'ai adoré ce tome de Psi Changeling. J'adore le fil rouge qui court depuis le début de la série et j'ai hâte de lire les prochains opus!
  • mhcarre Le 05 Février 2020 à 08:07
    Des hauts et des bas avec cette serie de livres, les 10 premiers etaient très bons mais après ça je suis moins convaincu. Même si cela reste addictif peut-être que cela demande une fin.
  • diabline Le 16 Février 2020 à 17:19
    Encore un excellent tome où cette fois on retourne dans la meute de loups et où on découvre une nouvelle classification chez les Empathes. J'ai aimé retrouver les anciens personnages tel que Lucas, Judd ect. Vivement la suite.
  • Ileen Le 17 Avril 2020 à 11:56
    L’univers s’étoffe encore plus avec ce tome, s’attardant sur une part de noirceur involontaire. J’ai adoré Sexy Lexie et Memory, cet équilibre qui s’installe entre eux l’air de rien, leur complémentarité. La classification E prend une nouvelle ampleur ici, plus importante et nécessaire que jamais. Avec ce tome, j’ai vraiment l’impression qu’on entre dans la problématique Post-Silence. Excellent !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 02 Juillet 2020 à 12:19
    J’ai tellement aimé ce tome ! Les personnages de Alexei et Memory son touchant, émouvant, attachants ! Plus sombre, il ont une histoire qui leurs est propres, et j’ai adorer suivre l’intrigue qui et présente ici ! Je n’avais pas envie de lâcher le livre, j’en voulais plus !
  • Audrey_justreading Le 31 Janvier 2021 à 15:09
    Encore un excellent tome qui met les jalons d’une intrigue très intéressante. Memory est touchante parce qu’elle montre la dualité de chacun : le bien et le mal qui cohabitent ensemble
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:57
    J'ai tout simplement adoré ce tome ! Je l'attendais depuis l'annonce de sa sortie et je n'ai pas été déçue ! Des personnages attachants mais qui ont du caractère ! L'univers est toujours aussi bien et l'intrigue tient encore une fois toute ses promesses ! C'est vraiment une saga que je recommande à 2000% Seul petit bémol, c'est trop court !!!
  • Tsubasa Kayla Le 26 Juillet 2021 à 15:10
    Touchant, émouvant ! J’ai trop adoré le couple Alexei et Memory, chacun son passé compliqué, ses angoisses. Même si elle est une E, Memory est combative, ne se laisse pas faire, son aptitude montre bien que tout est dualité. L’histoire de fond se dessine de plus en plus : problème post Silence, le réveil des E a déclenché le pouvoir endormi de certains Psi…
  • Boreas Le 19 Février 2022 à 22:27
    Un plaisir de retrouver la meute des snowdancer... Des personnages très attachants,on ne s'ennuie pas... Une très bonne lecture...