Femmes de l'Autremonde, tome 05 : Hantise
Kelley Armstrong2010

Saga Femmes de l'Autremonde Terminée

16.1

Eve Levine, semi-démone, sorcière adepte de la magie noire est morte. Elle vit très bien cette situation. Mais les Parques réclament qu'elle paie sa dette envers elles en capturant un esprit malfaisant qui s'est échappé de l'enfer. Il se nourrit de la mort et du chaos, et est très doué pour convaincre les gens de tuer pour lui. Cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un ange. Or, Eve est loin d'en être un.

Titre original : Women of the Otherworld, book 05 : Haunted (2005)

2012 Editions Bragelonne

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 459 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 [E-book] Editions Bragelonne

2010 Editions Milady

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 574 pages | Format : PRC/MOBI

2011 Editions Little, Brown and Company

2010 Editions Bantam Books

2010 Editions Random House (Canada)

2005 Editions Orbit

2005 Editions Bantam Books

• DarkGarnet Le 18 Février 2011 à 10:01
    Il est toujours difficile de devoir changer de personnage en lisant cette série mais Eve se révèle tout aussi attachante et drôle qu'Elena et Paige.
  • petit-lips Le 11 Mars 2011 à 08:03
    Je suis un peu déçue par ce tome, je pense qu'il n'est pas à la hauteur des quatre premiers :/
  • karline05 Le 11 Mars 2011 à 12:31
    c'est pour le moment le tome que j'ai le moins aimé mais il reste de grande qualité surtout grâce à la plume et l'imagination de l'auteure
  • Azariel87 Le 11 Mars 2011 à 15:06
    Une 5ème tome que j'ai beaucoup aimé, même si un peu moins que les autres. Les histoires sont à chaque fois différentes mais toujours aussi intéressantes à mon avis :)
  • Lovecats Le 05 Novembre 2012 à 06:39
    Un tome dans lequel j'ai eu du mal a rentrer. L'histoire est intéressante quand même. On y retrouve Eve et Kristof qui vont se débrouiller pour mener une quête a bien malgré le fait qu'ils ne font plus partis de notre monde.