Les Gardiens des Éléments, tome 3 : Sueur froide
Rachel Caine2011

16.2

Attention, ce résumé révèle des moments clés de l'intrigue ! Pour le lire, mettez-le en surbrillance.
[color=#ffffff]À Las Vegas, un adolescent nommé Kevin s'est planqué dans un hôtel en compagnie du djinn le plus puissant au monde, occupé à concocter Dieu sait quel méfait. Le plus haut dirigeant des gardiens est mort, des djinns disparaissent, et une société secrète veut aider Joanne à détruire Kevin, même si cela doit entraîner la mort de cette dernière (une fois de plus…). Mais à Las Vegas, tout le monde suit son propre jeu, et Joanne doit se dépêcher de sortir ses atouts; car les enjeux n'ont jamais été aussi importants, et l'enfer est sur le point de se déchaîner…

Titre original : Weather Warden, book 3: Chill Factor (2005)

2013 Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | Traduit par Annaïg Houesnard | 356 pages | ISBN : 2809431302

2013 [E-book] Editions Eclipse

2011 Editions Eclipse (Bit-lit)

2005 Editions Roc

On en parle aussi sur le forum

• Nyx Shadow Le 26 Mars 2011 à 21:37
    je suis toujours fan fan fan !
  • Lili Matoline Le 18 Décembre 2011 à 16:07
    Encore un tome à la hauteur, de vraies montagnes russes.
  • SélenPiz Le 01 Février 2018 à 22:10
    Je sais pas pourquoi j'ai attendu 5 ans pour lire ce tome. J'avais adoré le t1 et 2, mais bon, moi bizarre visiblement. J'ai beaucoup aimé celui-ci, bien que moins que les précédents. J'ai oublié pas mal de détails de l'histoire, ce qui est assez casse pied mais en tout cas, je vais continuer cette fois, sans pause immense de préférence. Tome 4 dans ma PAL, par contre ça s'arrête au 6 en fr WTF ?